Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Clio 1200

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38827 par manuelle mécanica
Renault Clio 1200 publié par Manual-mécanica
Bonjour, que diriez-vous que j'ai une Renault Clio 12oo hier, je l'ai pris et avec une bosse, j'étais ivre avec la batterie mais j'étais sur la route. J'ai obtenu la querelle de Stop Abs et Handbrake. Quand je rentre à la maison, il s'avère que je n'avais pas bien serré la pince Borna et la serrer bien. Une fois serré, je profite et regarde tous les niveaux et tout va bien. Mais quand ils commencent, ils allument les mêmes lumières. Et la batterie est nouvelle il y a 1 mois. S'il vous plaît, quelqu'un sait ce qui peut arriver.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38830 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Renault Clio 1200
Bonjour,
la lumière d'arrêt et le frein à main s'allument conjointement lorsqu'il y a un manque de liquide de frein, les abdos, il peut être un capteur
de salutations
Serrey

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38831 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Renault Clio 1200
Bonjour Federico,
La lumière d'arrêt et le frein à main s'allument conjointement avec le moteur fonctionnant lorsque le niveau de liquide de frein, la lumière ABS peut être un capteur si j'attrape une très grande bosse, ou si elle peut également être due à un pic de tension lorsque la borne de la batterie est déconnectée avec la borne de la batterie avec le moteur en cours d'exécution, pour vérifier l'exposition de l'

abs .