Recherche dans MDM

Bulletin

Désassemblage de carter à l'huile d'une fiat de 1,9 JTD

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38970 par manuelle mécanica
Bonjour très Wenas, je veux retirer le Carter d'un Fiat Styl 1.9 JTD 115 HP pour mettre une nouvelle pâte et je vois que K a deux vis sur le côté du changement et j'ai l'intuition que la boîte de vitesses devra être supprimée bien qu'elle semble un peu bizarre, voyez si vous pouvez me donner une main merci merci grâce à la main grâce à la main grâce à la main grâce à la main merci à la main merci de la main merci de la main merci de la main merci de la main merci de la main merci de la main merci de la main merci de la main merci de la main merci de la main merci de la main merci de la main merci de la main merci de la main merci de la main merci de la main merci de la main merci de la main merci de la main merci de la main merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38973 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' huile Carter Disassement d'une Fiat de 1,9 JTD
Ce n'est pas vraiment nécessaire si vous avez les outils. Pour ces vis, des conseils T40 T40 TORX qui vous permettent de démonter le Carter sans retirer le changement. Quant à ce que vous dites de la perte du Carter, cela me surprend. Le JTD Carter est coincé avec un polymère qui, même après avoir retiré tous les tonillos, coûte deux c ****, c'est le libérer et le dire par expérience. Ces moteurs posent plus de problèmes de pertes de pétrole en raison des manivelles du vilebrequin ou de l'équilibre du couvercle de basculeur que par le Carter. Assurez-vous simplement avant de retirer le Carter.

Salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.