Recherche dans MDM

Bulletin

Changer le filtre diesel Hilux 2008

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39044 par manuelle mécanica
Changer le filtre diesel Hilux 2008 publié par Manual-mécanica
Bon,

estimé. J'écris pour savoir quel type de problème est généré lors de la modification du filtre diesel de mon Hilux 2008.

Les mois précédents, je note que mon moteur s'est éteint après avoir changé le filtre diesel, je pensais que c'était l'ensemble du filtre Prota et je l'ai acheté en tant qu'agence. Le problème a été résolu.

Je n'ai pas joué au changement de l'ampleur diesel et maintenant le moteur se désactive.

Ils m'ont dit que je ne suis pas le seul que le moteur soit désactivé après avoir changé le filtre diesel.

Quelqu'un peut-il m'aider si je saute quelque chose ou que je laisse quelque chose à faire lorsque vous modifiez le filtre qui fait que la ligne prenne l'air et éteigne le moteur.

Cordialement

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39097 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Filtre diesel Hilux 2008
La seule chose qui doit être prise en compte lors du changement de filtre à l'huile est qu'au moment de mettre le nouveau, il doit être plein d'huile ainsi que de révaux et de le presser plus.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39169 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Filtre diesel Hilux 2008
S'il s'agit d'un Hilux 2008, il est sûr que vous utilisez le filtre d'élément uniquement la partie papier et il est livré avec des timbres ou des anneaux que je pense que vous installez mal et c'est pourquoi il faut de l'air, j'espère que cela vous aide.