Recherche dans MDM

Bulletin

Comment connaître la mesure des anneaux dont j'ai besoin?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant - 12 ans 6 mois avant #39394 par manuelle mécanica
Bonjour, comment démontez-vous la machine de ma Toyota Tercel Motor 3E 1.5 LTS 1500cc 12 vannes. Le monobloc est bien, les cylindres sont très bien ne sont pas rayés, dans quelle mesure dois-je demander des anneaux pour qu'ils soient parfaits? Et le banc et la connexion des métaux s'ils ont l'air quelque peu rayés par l'usure, je voudrais les changer, je ne sais pas s'ils pourraient m'aider ou partager pour réparer ma Toyota. Merci d'avance
et de bonnes vibrations !!!
Dernière édition: 12 ans 6 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39408 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Comment connaître la mesure des anneaux dont j'ai besoin?
L'idéal est de l'envoyer à tout rectifocar, pour être sûr des mesures car si les métaux sont portés, il faut s'assurer que le vilebrequin ne le fait pas, mais en répondant à votre question, les anneaux sont achetés dans la même mesure que celui-ci, le piston si cette MST est achetée STD, si ce 0,25 a acheté 0,25 et ainsi

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39426 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Comment connaître la mesure des anneaux dont j'ai besoin?
Bonjour, je pense que lorsque vous allez réparer un moteur, vous devez aller au FIXe car le désarma télécharge le manuel de l'atelier et le mesurer en fonction de la procédure.

Je vous recommande.

Donnez une bielle et un banc au vilebrequin.

Vérifiez la culasse, les guides, les vannes, les timbres

et, espérons-le, changer les chemises.

Salutations.

http: \\ www.c3carecarcenter.com

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39434 par manuelle mécanica
Merci beaucoup!!! Kikemec, je suis soi-même dans cette mécanique automobile et puis j'ai été encouragée à réparer ma Toyota, maintenant j'espère et je ne sors pas des pièces .... HEHEHE
GENSATS ET BONNES VIBES !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39435 par manuelle mécanica
Bonjour! Portatil1, parce que toute la réparation de mon moteur que je fais par moi-même, mais si vous êtes juste, il y a des pièces que je dois conduire à rectifier et à démarrer. Merci beaucoup:)
de salutations et de bonnes vibrations !!!