Recherche dans MDM

Bulletin

Quelqu'un qui peut me guider ...?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39558 par manuelle mécanica
Quelqu'un qui peut me guider ...? Publié par manual-mécanica
Amis, je vous dis que l'A4 Jetta, 2.0lt automatique.
Il arrive que lorsque la voiture n'était plus rampée vers le changement de 3 à 4 est restée en 3e. Mon mécanicien de boîte m'a dit que nous l'avons affiné et changeons le corps des valves. L'huile est sortie propre sans gaspillage.
La voiture n'a pas corrigé et ne le fait parfois que parfois. Bien sûr, je paie le travail, même ma voiture continue de le faire. Et il est supprimé si j'arrête quelques minutes, je l'éteigne et déjà arrangé.
C'était pour que encore une fois, il ait été pris par le projet avec le mécanicien allumé l'occasion de l'Acite et de l'alarme Pito. Et mon mécanicien a dit que c'était un capteur qui a été libéré. Ainsi, il continue de le gérer, puis ma voiture a été entendue comme un sifuera Disel ...
donc ils me disent que c'est la pompe acite et dans le pire les cas métalliques aussi.
Je suis déjà avec le Carter non armé que je veux le réparer, je n'ai pas beaucoup de laine pour l'emmener à un atelier ..
quelqu'un qui peut me dire si un cycle prend la bombe Aquite lors du retrait. ou non?
Et l'autre est que si je voyais et que la soie est couverte.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39559 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet quelqu'un qui peut me guider ...?
Bonjour vieux, regardez les pompes à huile généralement installées sur la distribution du véhicule ou connectées à l'arbre à cames, etc. Ils ne sortent généralement pas, sauf que cela dérive à 2 ou plusieurs pins, je veux dire qu'ils valent la peine d'être installés comme une pompe et en même temps qu'un
lavage de pin fou et nettoyer) Le soUpor n'apporte parfois pas un seul temps qui ne va pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39620 par manuelle mécanica
J'ai déjà fait le changement de pompe ACITE, et maintenant que je suive vos conseils et d'autres cuates, j'ai supprimé l'un des métaux des cannes de connexion pour vérifier certains dégâts, la vérité est que ce n'est pas relatif, mais si l'usure de la même utilisation est remarquée, je dois demander l'avis d'un mécanicien d'avoir des conseils si je les change ou si déjà le début de l'assemblage total. Seulement que j'ai cherché le couple qui transporte les bielles et je ne trouve pas. À un moment donné, je savais qui est à 22 LB plus 1/4. Si quelqu'un dans le forum sait que les informations m'aideraient beaucoup à corroborer ou à clarifier.
Merci Marcelo pour vos informations.
salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39625 par manuelle mécanica
Bonjour encore, regardez avec le thème des métaux, l'usure est normale mais je les ai changées avec des yeux fermés, ils ne sont pas si chers, achetez la même mesure que vous utilisez d'un côté du métal si cette std (standar) ou ..25 / 0.50 etc.
Ce sont les mesures dans lesquelles il a été après une rectification, mais dans le cas où vous doutez de l'échantillon et des achats, il est important de voir le désaspérage pour l'assemblage de l'assemblage de la ne pas les métaux. œil. Que les encoches doivent être au même endroit, par exemple, la bielle a le sac où l'encoche remonte au moteur le couvercle de la bielle doit également être de la même manière. Seules les surfaces sont très propres, placez les métaux et avant l'assemblage de lubrification un peu avec un couple d'huile et de couple propre plus 1/4 de rotation en silicone se connectant au carter et au moteur ensemble et prêt (afin que vous ayez de bonnes pièces avec une benzine ou de l'essence 93 oct;) .