Recherche dans MDM

Bulletin

Consultation sur les transmissions automatiques

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39591 par manuelle mécanica
Consultation sur les transmissions automatiques publiées par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai lu un livre là-bas et j'ai gardé les questions suivantes, que j'espère que vous les utilisez pourra y répondre, car je ne gère pas très bien ce sujet.

1- À la vitesse de croisière, à quelle fonction le stator du convertisseur se conforme-t-il?

2- Si le levier de vitesses est en D avec le frein, que fait l'ordinateur?

3- Par rapport à BBS, lorsque les freins ne sont pas fonctionnels, la tension qui atteint le PCM est de 0 volts?

4- Plus j'accélère le moteur, plus la pression de la boîte automatique est petite?

5- Si la température du moteur est inférieure à 70 ° C, le PCM augmente-t-il ou diminue-t-il la vitesse du passage des engrenages?

6- Distribution des vannes dans des transmissions automatiques telles que des positions à 3 voies et 2?

7- Quelques autres noms que la valve manuelle est reconnue.

J'espère que vous pouvez m'aider à répondre à ces questions. Salutations à toute la communauté.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39631 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la consultation en sujet sur les transmissions automatiques
Qu'un tel ami, j'espère que mes réponses pourront vous aider un peu et ne pas vous confondre davantage

comme vous l'avez remarqué dans le livre que vous lisez l'une des nombreuses différence entre une transmission STD et une automatique est que: dans la transmission STD, il y a un couplage mécanique entre le moteur et la transmission croisée de l'embrayage, dans une transmission automatique, le couplage est hydraulique. Ce couplage hydraulique est effectué dans le convertisseur de torsion.

Le convertisseur de torsion effectue 2 phases: couplage multiplicateur de paires de torsion et hydraulique. Mais il y a des convertisseurs qui effectuent une troisième phase qui est un couplage mécanique.

J'espère que vous ne vous confondez plus.

1.- À la vitesse de croisière, le convertisseur de couple (ou convertisseur de torsion) est en phase de couplage hydraulique, le stator sert à diriger l'huile de la turbine.

2.- Pour le moment, vous mettez le levier dans la position D (logiquement vous le faites avec le frein sur le frein), vous aurez remarqué que vous pensez qu'à ce moment-là, une pochette était couplée.
Au moment où vous avez sélectionné D, l'ordinateur a reçu un signal d'un capteur appelé TR, à ce moment-là, il a dynamisé un solénoïde ou plus (selon la transmission) pour effectuer le flux d'huile vers l'embrayage de la première vitesse, donc vous avez ou non sur la pédale de freinage, ces signaux par l'ordinateur sont déjà effectués.

3.- En effet, la tension qui atteint l'ordinateur dudit capteur est de 0 volts

4.- Les transmissions fonctionnent avec une plage de pression, cette pression varie en fonction de la transmission, en accélérant, vous augmentez un peu la pression. Par exemple, si dans un manuel, vous voyez qu'en D il doit y avoir une pression de 54 à 96 psi, si cette pression est augmentée, il y a une soupape de décharge pour éviter qu'il y ait beaucoup de pression. (Comme la pompe à huile moteur ou comme la soupape de régulation de pression dans le rail de l'injecteur). Notez que la pression qui vous a donné est un exemple que dans cette plage, elle fonctionnera en D sans augmenter 96 ou diminuer de 54psi pour le bon fonctionnement de la transmission.

5.- Cela dépend du type de manutention, pour que l'ordinateur doit connaître les valeurs des capteurs de moteur tels que TPS, ECT, MAF, MAP, CKP et VSS

6.- En fait, il existe par exemple la valve manuelle, mais chaque transmission est différente, vous pouvez trouver avec des transmissions simples d'un seul corps de vannes et plus de complexes avec plusieurs caractéristiques.

7.- Au moins, je ne le sais qu'avec ce nom

salutations et rappelez-vous que merci pour rien.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.