Recherche dans MDM

Bulletin

REAPRIETE des boulons de cul (cylindre de tête)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39602 par manuelle mécanica
Reapriete de Bolata Bolts (cylindre de tête) publié par Manual-mécanica
J'ai une question sur les réapprovisionnements du boulon des fesses, certains me disent que cela devrait être fait entre 600 et 1000 km de voyage. Ce réapprovisionnement est répandu ou le fait seulement et ce qui se passe lorsque le couple est en degrés de réapprovisionnement ou il ne reste que le dernier resserrement.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39603 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet réapprovisé des boulons de cul (cylindre de tête)
Ce n'est qu'un mythe ... avant que cela ne parlait de cela, mais par les alliages, résolvez que l'on voit, si les réapparieurs, vous pouvez vous tordre la tête ou endommager la vis ou la tête de la tête, certaines vis sont d'une seule utilisation et doivent être remplacées lorsque vous faites une réparation sérieuse dans le moteur ... le resserrement des degrés fonctionne également et est très utile et n'est pas très difficile ... les salutations ... ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39607 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet réapprovisé des boulons de cul (cylindre de tête)
Salutations
Les réapprovisionnements ne sont utilisés que dans certains véhicules et cela est marqué par les manuels du fabricant, il y en a beaucoup sur le réseau, certains comme Ajusa, Morèse indiquent le couple, l'ordre des véhicules, l'année, le moteur, etc. desserrant 90 ° et pressant à 72 lb-pice, je réitérez avant de vous informer avec un manuel avec un manuel à 72 lb-pice, je réitérez avant de vous informer avec un manuel de manuel à 72 lb-pice, je réitérez avant de vous faire pression avec un manuel avec manuel à 72 lb-Pie, je réitérez avant de vous faire pression avec un manuel avec un manuel avec un manuel à 72 lb-Pie, I Réitéré Avant Speezing

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39609 par manuelle mécanica
C'est ce que je voulais lire, j'ai imaginé quelque chose comme ça.
Conclusion: Tout dépend du moteur, avec son manuel respectif.

Merci lt-zeta y rAntea1011661