Bonjour à tous,

Ismael53, en ce qui concerne les coûts, si généralement l'injection électronique est plus coûteuse à réparer, le mauvais ECU ... beaucoup, mais en plus si vous changez de nouveau venait, vous devez donc le reprogrammer ... $$$, à ce que vous ne devriez pas être comme ça ... avec un point de vue économique 1 à 6, je suis entièrement d'accord avec vous, mais à mon avis, ces problèmes ne sont pas incité à la gestion sombre aux niveaux économiques élevés et à la technologie elle-même. Je veux dire oui, les capteurs sont chers, mais pour nous. Le fabricant en fait des milliers pour une fraction du coût de la vente des détails, ce n'est pas bien ... $$$, mais pour moi, il reste un problème plus socio-économique celui de la valeur réelle donne la technologie elle-même.
En ce qui concerne la petite machine, j'imagine que vous faites référence à un scanner

, pour mon super utile lorsque vous gagnez du temps dans le diagnostic, chacun interprétera la petite machine comme ils peuvent ou souhaiteront ou s'adapteront à votre commodité et / ou connu, comme dans n'importe quel ordre de choses ... des carburateurs, bien qu'ils soient plus simples, dans mon cas, j'ai respecté, en
particulier les systèmes surveillés par la dépression, la tpstiserie, la table thermovale videvulairevules, les liens de dépression, les TPS de la dépression, la tpstiseuse vide-thermovalevule correcteurs, starter automatique, etc., et n'offrez aucune aide au type de diagnostic OBD ....
principalement dans tous les cas, je crois que le changement technologique est lié à un thème environnemental. Bien qu'une carrière bien régulée puisse être similaire à celle de consommer un système d'injection, dans les émissions non. Généralement polluant 20 à 50 fois plus ... si vous ne demandez pas aux pauvres Indiens ou aux Chinois, car leurs villes sont en proie à leur todbia par les véhicules carburants. Bien que je sois d'accord avec vous que le carburateur a rempli presque tous ceux qui sont restreints à mon avis insuffisants avant la norme moderne en termes de soins environnementaux, UFF est très chaud ici, cette planète essaie de communiquer quelque chose, j'espère que nous pourrons être en mesure de le cacher avant qu'il ne soit en retard ... Slaudos à tous.