Eh bien, et maintenant, après avoir soulevé les avantages présumés du carburateur, je reconnaîtrai ce que je pense être l'injection (afin que vous ne pensiez pas que je sois "fermé", bien sûr, c'est beaucoup plus propre, en accord avec l'opinion de la FIAT147, le mélange est beaucoup plus contrôlé, donc en tant que catalyseur, la consommation est plus faible (en grande partie, il a évolué beaucoup et est capable de réaliser des autres, car les autres ont fait beaucoup de choses et ont beaucoup évolué et sont capables d'atteindre les autres, car les autres ont fait beaucoup de choses et ont beaucoup évolué et sont capables de réaliser les autres, car les autres ont fait beaucoup de choses et ont beaucoup évolué et sont capables d'atteindre les autres, car les autres ont fait beaucoup de choses et ont beaucoup évolué et sont capables d'atteindre les autres, car les autres ont fait beaucoup de choses et ont beaucoup

évolué et sont capables d'atteindre les autres, car les autres ont fait beaucoup de choses et ont beaucoup évolué et sont possible dit, nous ne pourrons pas comparer l'ancien avec le nouveau, ces derniers sont capables de gérer presque tout dans un moteur, et c'est aussi beau, c'est le rêve de beaucoup d'améliorer ce moteur "explosion" que nous continuons à utiliser ... ce qui n'est pas connu, à cause de la durée ... que demain va également nous demander d'oublier cela, parce qu'un avenir "électrique" arrive

;