Recherche dans MDM

Bulletin

Picasso 1.8 16v arrêts

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46745 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Picasso 1.8 16V
I tell you desperate to try things I have taken to the SO and I contemplated my story the truth that lent me little to Encision, I gave him the key and what tells me from good to first that it is the distribution strap that has left point, but that he has to disassemble it first so I am waiting for me to call me but it sounds strange not the car does not leave it and then I do not start, I am no longer starting, I have not left, well, I have not left. Greetings Companion et je vous tiens informé pour vous dire que la ceinture allait bien n'était pas brisée ou que rien ne sait si cela peut être ce qu'il dit

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46746 par manuelle mécanica
Pour en pièces, si cela fonctionnait bien et ne donnait pas de tractions ou quoi que ce soit, le synchronisme de la ceinture ne va pas parce que si, soyez prudent parce que certains sont très bastons et vous lian ... vous avez vu que la pompe n'est pas arrivée à jour, avec laquelle, ici, cela n'a rien à voir avec la façon dont ils ont été déconnectés dans un atelier Je lui ai dit que c'était l'ECU et que si un millier et un sommet des euros ... Je suis allé avec lui et là j'ai réalisé, j'ai commencé et quand nous lui avons dit, ils m'ont dit en visage qu'ils l'avaient déconnecté "d'essayer ..." Je leur demande, ce ne sera pas de voler ...? Et à partir de là, nous sommes partis. Ne faites pas partie de ce qu'ils vous ont dit, cela ne me convient pas non plus. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46758 par manuelle mécanica
Eh bien, ils me disent que ce n'est pas la ceinture qui a mis la machine et qu'elle lui donne une défaillance des trois supports de la voiture, que d'abord pour lancer la voiture, vous devriez en changer un et qu'Alemejor change ce standard effacé la défaillance des deux autres Le commutateur se termine les salutations et merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46766 par manuelle mécanica
L'immobilisateur pour le codified de la clé peut être plus logique que la ceinture, je suppose que vous changerez le module de l'immobilisation, donc je ne sais pas si j'ai déjà dit d'essayer une autre clé, bien de voir si vous avez de la chance !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46772 par manuelle mécanica
Un bon partenaire est enfin que la voiture a changé le module du BSM Switchbox qui se trouve à l'intérieur de la voiture à côté du volant 279 € Mo La vérité est que rien n'est mal, je pensais que ce serait plus cher que la réparation semble être que la piste du circuit interne qui va de la fusion au contact de la pompe est faite ou jette la piste, je vois que je vois que je vois que je vois que je vois que je pense que je pense que jei je que je puis je l'ai.

Je vous remercie beaucoup pour votre grande aide et à la fin, vous n'étiez pas désenchanté que ce ne pourrait pas être la ceinture, que je me fasse souvent peur du bon oncle ici, je laisse le message pour les futures consultations et j'insiste pour remercier pour votre grande aide, même si nous n'avons pas atteint le problème que vous avez gardé la morale élevée pour avancer, bien qu'il n'y ait parfois plus de remède que les salaires, sont des choses que l'on ne voit pas de manière professionnelle.
Salutations et un gros câlin.