Recherche dans MDM

Bulletin

Picasso 1.8 16v arrêts

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46686 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Picasso 1.8 16V
Eh bien, pour vous assurer que la pompe fonctionne, donnez la touche et tournez le moteur (bien qu'elle ne commence pas), puis appuyez sur la "valve" de la rampe pour voir si elle jette l'essence là-bas ou a une presse, voyons si elle commence, si c'est le cas, nous devrons le faire pour le relais (qui, au fait, ne savons pas où cette voiture le prend, mais nous allons le donner). Pour l'instant, il s'agit de voir quel est le problème et c'est une façon de voir. Une salutation cordiale et une patience que cela doit être réparé !!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46687 par manuelle mécanica
Ici, j'envoie une image de l'endroit où le brun va (dans certains cas, il est noir), on dit qu'il n'est pas cher (il est environ 18 à 20 EUR) mais vérifiez d'abord ce qui a été dit ci-dessus, même donner un contact et une mesure avec le multimètre si les 12 V arrivent. au bouchon de pompe.

Le relais est celui à droite derrière la batterie, un cercle est marqué en rouge. salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant - 10 ans 11 mois avant #46735 par manuelle mécanica
Très bon compagnon, en suivant vos conseils, déconnectez la borne de la pompe sous le dépôt Connectez deux câbles un à + et un autre à-vous que vous m'avez dit et effectivement que la pompe a été lancée et à la fin, je suis arrivé à aile à essence de la rampe d'injection, mais la voiture ne commence pas, j'ai vérifié la pression avec une jauge de pression et me donne des barres de pression de 3,5 / 4. Eh bien, je pense que le problème est quelque chose d'électricité parce que je donne le contact et le terminal qui se déconnecte à l'épissage de la batterie directement de la pompe n'atteint pas la tension, je pense que cela devrait
venir 12 V et me marque 0.2, donc ce qui doit lui donner le courant à la pompe car il ne va pas, ou il n'est pas activé que je sais.
Mais je déduit que si la connexion directement de la pompe et l'arrivée du carburant aux injecteurs devraient être lancés, le problème ne peut plus être si vous pouvez faire une étape à suivre, je vous remercie car je suis vos conseils. Je suis allé au SO et ils me disent que ce que la pompe à essence gère est à l'intérieur de la voiture sous le volant, je vérifie toutes les fusibles avec un testeur et ils sont tous bons, je vois un conducteur pertinent lilas et tout va bien, donc je ne sais pas quoi faire et peut-être que le problème est plus

sérieux Est-ce que sous le siège du conducteur est là où il a relié?
Dernière édition: 10 ans 11 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46737 par manuelle mécanica
Salut Genis 149, je vois que vous avez vu n'atteint pas la pompe, comme c'est logique pour un moteur d'avoir de l'essence et de l'étincelle; Donc, si je ne me trompe pas, ils portent un relais qui alimente la pompe et l'allumage, appelé "injection fiable" dans le "bitron" Citroen ou Psa ou quelque chose comme ça, dans d'autres "taquimemetric", etc ... dans votre cas, vous devriez vérifier si vous donnez un contact et tournez à l'étincelle sur les bougies d'allumage, vous devez également regarder ceci et si vous connectez la pompe directe " Pour commencer ...
Je ne suis pas en mesure de l'envoyer (je ne sais pas si c'est mon PC ou la page?) Rechercher sur Internet: "Relion d'injection d'essence Picasso".

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46741 par manuelle mécanica
Oubliez de vous demander le type de moteur que vous avez et l'année, pour voir si je peux vous aider à trouver où ce revers prend, donc je vois est généralement proche de la batterie, mais selon le modèle. Une autre chose qui devra penser au cas où le soulagement serait bien, est dans le codifie de la clé; Essayer de commencer avec l'autre clé (c'est déjà plus difficile de se produire, mais aussi possible). Eh bien, voyons si nous le donnons! salutations!!