Très bon compagnon, en suivant vos conseils, déconnectez la borne de la pompe sous le dépôt Connectez deux câbles un à + et un autre à-vous que vous m'avez dit et effectivement que la pompe a été lancée et à la fin, je suis arrivé à aile à essence de la rampe d'injection, mais la voiture ne commence pas, j'ai vérifié la pression avec une jauge de pression et me donne des barres de pression de 3,5 / 4. Eh bien, je pense que le problème est quelque chose d'électricité parce que je donne le contact et le terminal qui se déconnecte à l'épissage de la batterie directement de la pompe n'atteint pas la tension, je pense que cela devrait
venir 12 V et me marque 0.2, donc ce qui doit lui donner le courant à la pompe car il ne va pas, ou il n'est pas activé que je sais.
Mais je déduit que si la connexion directement de la pompe et l'arrivée du carburant aux injecteurs devraient être lancés, le problème ne peut plus être si vous pouvez faire une étape à suivre, je vous remercie car je suis vos conseils. Je suis allé au SO et ils me disent que ce que la pompe à essence gère est à l'intérieur de la voiture sous le volant, je vérifie toutes les fusibles avec un testeur et ils sont tous bons, je vois un conducteur pertinent lilas et tout va bien, donc je ne sais pas quoi faire et peut-être que le problème est plus
sérieux Est-ce que sous le siège du conducteur est là où il a relié?