Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot 206 1.6 Modèle 2009 Manuel de l'atelier

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19325 par manuelle mécanica
Modèle de Peugeot 206 1.6 Modèle 2009 Publié par Manual-mécanica
Aaaayuuuudaaaaaa !!!!

J'ai besoin d'obtenir ce manuel pour détecter une fois pour toutes un défaut dans la pression d'huile de ma voiture !!!!!

Merci d'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19327 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le manuel de l'atelier RE: Peugeot 206 1.6 Modèle 2009
Vous le trouverez sûrement sur cette page mais je ne pense pas que cela vous aide avec le problème, la première chose que vous devez faire est de vérifier la pression pour éliminer le capteur de pression qui doit être le problème, votre voiture est très nouvelle pour avoir des problèmes de pression

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19335 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le manuel de l'atelier RE: Peugeot 206 1.6 Modèle 2009
Bonjour merci beaucoup !!!!! J'ai été avec un problème que ma Peugeot 206 1.6 2009 a marqué l'arrêt du témoin et le symbole de l'huile; C'est une faible pression d'huile; La pompe à huile a déjà été modifiée, le filtre, l'huile (exprès au lieu d'occuper le quartz total 5W40, le 5W20 synthétique de castrol est placé). Ils ont également été vérifiés, les étranges et les anneaux n'ont rien ni de saleté. Je l'ai sorti de l'atelier à midi, mais la nuit, le témoin a marqué à nouveau.

Pour l'instant, le titulaire du filtre qui a en tant que valve a été examiné, à première vue, vous ne voyez rien, mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen de prouver que cela fonctionne bien. Un autre point est que l'ampoule (capteur) de la pression d'huile

a déjà été montée sur un manométro et une marque 0 psi et que les accélérations puent si elle monte jusqu'à 20 psi

qu'ils recommandent, que je vérifie en supprimant certains échecs, je ne veux plus dépenser sans avoir une certaine certitude que cette défaut sera supprimée.

Merci pour votre aide !!!!!