Bonjour merci beaucoup !!!!! J'ai été avec un problème que ma Peugeot 206 1.6 2009 a marqué l'arrêt du témoin et le symbole de l'huile; C'est une faible pression d'huile; La pompe à huile a déjà été modifiée, le filtre, l'huile (exprès au lieu d'occuper le quartz total 5W40, le 5W20 synthétique de castrol est placé). Ils ont également été vérifiés, les étranges et les anneaux n'ont rien ni de saleté. Je l'ai sorti de l'atelier à midi, mais la nuit, le témoin a marqué à nouveau.
Pour l'instant, le titulaire du filtre qui a en tant que valve a été examiné, à première vue, vous ne voyez rien, mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen de prouver que cela fonctionne bien. Un autre point est que l'ampoule (capteur) de la pression d'huile
a déjà été montée sur un manométro et une marque 0 psi et que les accélérations puent si elle monte jusqu'à 20 psi
qu'ils recommandent, que je vérifie en supprimant certains échecs, je ne veux plus dépenser sans avoir une certaine certitude que cette défaut sera supprimée.
Merci pour votre aide !!!!!