Bonjour bonne journée, la raison pour laquelle j'ai demandé que le manuel était dû à une faute avec mon blazer et il semble bon de commenter. Le problème était que le moteur a cessé de travailler à être l'unité, dans les premières révisions, il y avait du carburant et du courant dans les bougies d'allumage et le moteur ne s'allumait pas, après un certain temps, j'ai recommencé à vérifier le courant et j'ai réalisé qu'il cessait d'être présent momentanément, il était lié à la résion et au carburant et qu'il était à l'intérieur de la plage spécifiée, les terminaux étaient liés à l'onglet de la couverture qui était un peu sombre. He returned to himself, after two days the engine was turned off again, the distributor lid was replaced and the subject arranged, they spent 1 and a half Tremendous explosions that open the silencer,
finally reaches a sign of hope, disconnect the crankshaft position sensor, disconnect the spark plug wires and land them, with a screaming exite to the crankshaft sensor to cause the current to jump, place the cylinders in the corresponding PMS and thus I pouvait voir que le problème était que le problème était que le problème était que le problème se déplaçait (le courant a sauté deux fois), la solution était que la couverture du distributeur qui avait acheté a été endommagée.
Eh bien, ce sont les choses de nouvelles
salutations d'expérience.