Bonjour à tous: Je fais un montage pour ma voiture, un Sport Peugeot 207 et j'ai besoin de faire plusieurs interconnexions. Pour ce faire, j'ai besoin d'une tension 12V qui n'est pas coupée avec la clé ou avec le mode d'économie d'énergie à faible intensité. J'ai également besoin de 12 V plus d'intensité 2 à 4 ampères qui sont coupées avec la clé. Pouvez-vous m'aider ?? Je suppose qu'avec le manuel de l'atelier, je pourrais obtenir quelque chose de clair.
Je vous recommande de faire la connexion de 30 (borne de batterie directe) au câble qui entre directement à la boîte à fusibles. Lorsque vous avez pris le câble que vous souhaitez, mettez votre protection par fusibles et une fois que tout est prêt. Je ne recommande pas les câbles d'une section inférieure à 0,75 mm. Ne vous connectez pas en parallèle ou en série ce que vous faites pour faire avec un autre module ou circuit. Il pourrait générer des chutes de tension qui interdisent dans le bon fonctionnement d'une unité de commande et apparaît des pannes de ce type. Tous mes vœux.
Merci pour la réponse. Ce qui me manque, ce sont les schémas pour trouver les points de connexion. La vérité est que je me donne beaucoup de respect pour toucher la batterie et la boîte à fusibles.