Recherche dans MDM

Bulletin

Il n'y a aucune excuse pour ne pas télécharger de manuels sur la page

• atelier manuel
  • Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus loin
17 ans 4 mois avant - 16 ans 4 mois avant #2360 Par atelier manuel
;) Tous ceux qui ont des manuels ou voient que quelqu'un demande un certain manuel dans ce forum et vous l'avez maintenant, vous pouvez le partager facilement en téléchargeant le manuel dans notre zone de décharge. Plus vous partagez avec les autres, plus il sera facile pour les autres de faire de même lorsque vous êtes ceux qui ont besoin d'un certain manuel. Donc, à partir d'ici, je vous encourage à partager tout le matériel que vous avez afin que nous puissions créer une grande communauté d'informations sur la mécanique.
Les manuels une fois envoyés sont examinés avant de pouvoir être téléchargés. Nous le faisons comme celui-ci pour éviter les virus incorrects, répétés ou qui incluent des virus dans les fichiers. Ils peuvent passer quelques semaines avant que le manuel ne soit disponible, selon notre charge de travail.
Dernière édition: 16 ans 4 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

Plus loin
17 ans 4 mois avant #2399 par manuelle mécanica
Bien sûr !! Bonne idée, maintenant comment les manuels se téléchèrent-ils sur la page? Quel est le lien?:(

• atelier manuel
  • Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2410 Par atelier manuel
Il est clair que vous n'aimez pas lire les pages,: P voyons-nous sous chaque section de la zone de téléchargement, il y a un bouton qui met le manuel et c'est de l'endroit où vous pouvez gravir les manuels. Les utilisateurs non enregistrés ne peuvent soulever des manuels que dans la section de plusieurs ou ce qui est le même via ce lien \ "Envoyer un manuel \"

Plus loin
17 ans 4 mois avant #2465 par manuelle mécanica
J'ai essayé 800 fois un lien pour les Autodata 2008, quel format doit avoir le fichier pour pouvoir le télécharger, cela me donne une erreur que je ne peux pas télécharger un fichier avec cette extension !!

Plus loin
17 ans 4 mois avant #2466 par manuelle mécanica
Maintenant, je n'ai pas mon esprit pour compresser dans le dossier, mais c'est déjà en route, c'est luxueux