Recherche dans MDM

Bulletin

Il n'y a aucune excuse pour ne pas télécharger de manuels sur la page

Plus loin
16 ans 11 mois avant #4070 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème manuel de Nissan Ad Wagon 1991
Porvafor quelqu'un peut m'envoyer le Nissan Ad Wagon Manual 1991 est urgent Je vous donne mon adresse:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

Plus loin
16 ans 11 mois avant #4125 par manuelle mécanica
Si vous les avez en PDF, vous pouvez les compresser avec Winzip et vous pouvez donc les envoyer

Plus loin
16 ans 10 mois avant #4226 par manuelle mécanica
Bonjour les amis.

Je viens du Chili et j'ai le manuel Swift GTI, je le laisse pour le faire tomber de ce lien.

www.swift.cl/manuals/manualswift.tar.gz

salutations.

Rubens GTI

Plus loin
16 ans 9 mois avant #4461 par manuelle mécanica
Regardez, j'ai un problème, j'ai de nombreux manuels, mais du papier physique et de l'encre, je sais que pour les numériser, je dois les scanner J'ai un scanner HP2200C Je ne sais pas comment transformer les images en format PDF. Ou si vous connaissez un logiciel pour m'aider, j'apprécierais qu'il partage avec tous mes manuels.

Plus loin
16 ans 9 mois avant #4595 par manuelle mécanica
Juve07 a écrit:

Salutations, j'aimerais pouvoir aider d'autres farites concernant les manuels, car j'en ai plusieurs, mais je ne comprends pas comment les envoyer.
Le problème est le suivant:
presque tous les manuels sont en PDF, et comme ils peuvent le savoir, la page me demande un fichier à envoyer, mais ces manuels sont divisés comme dans 20 dossiers différents et vous êtes à leur tour dans de nombreux sous-dossiers et plus encore successivement.
Ma question est simple, car ces types de manuels les envoient; dossier de dossier ou y a-t-il une autre façon de les envoyer tous en tant que dossier?: En colère:

Dans un zip, par exemple?