Recherche dans MDM

Bulletin

Manuel de réparation VW Pinter urgent 05

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25517 par manuelle mécanica
MANUEL D'URGENT VW PINTER 05 RÉPARATION PUBLIÉE PAR MANUAL-MANCANICA
Bonjour les amis, je suis urgent d'obtenir un manuel de pointeur 05 car j'ai un problème avec un (la machine à moto est allumée) J'ai déjà changé la vulve du radiateur mais continue de mettre le même échec ...

j'espère et quelqu'un peut m'aider à trouver le manuel de réparation merci ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25518 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le manuel de réparation VW Pinter urgent: urgent
Bonjour, ce qui se passe avec la chute du motaventillator, c'est que la résistance qui fait entre la première et après la seconde est à échouer, vous devez vérifier la résistance qui se trouve dans la moto du fabricant de motos j'espère que les informations vous servent

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25531 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le manuel de réparation VW Pinter urgent: urgent
Salut Chavez, Vérifiez la résistance et je n'ai vu aucun conflit ici, le problème pour moi est le relais, de basse vitesse depuis que lorsque je présente le défaut avec l'interrupteur fermé, je suis allé aux relances et avec un léger robinet (avec mon doigt), je suis sorti du motor du moto ... Je vais changer le disque bas et si je vois que le problème est normalisé, je vous avertit ...

merci pour votre commentaire et ici nous marchons ici! pour ce que vous offrez de mty. Nl