Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin de manuel pour un tempo Ford 1994

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27518 par manuelle mécanica
J'ai besoin de manuel pour un Ford Tempo 1994 publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, je suis nouveau dans le forum dont j'ai besoin d'un manuel pour un Tempo de Ford 1994 J'ai besoin de connaître un problème avec la transmission de ma voiture, je ne sais pas si elle me patine ou non parce que j'ai compris votre premier changement de transmission dans les 20 miles, puis dans les années 40, ma voiture reste comme l'arrosage et je dois accélérer jusqu'à ce que vous atteigniez 30 ou moins pour que je lance son premier changement et que je jette ensuite la normale.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27761 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: J'ai besoin de manuel pour un tempo Ford 1994
Bonjour. Heureusement pour vous, j'ai un Mercury Topaz 94. Le frère jumeau de votre voiture. Le problème de la transmission que vous décrivez est très courant dans ces voitures. À l'intérieur du plateau, il y a un piston d'accumulateur qui, au fil du temps, a tendance à ne pas fonctionner bien. Maintenant, vous ne nous dites pas si le problème est avec la voiture à froid ou s'il est chauffé. Généralement, lorsque la défaillance se produit, il fait froid et une fois que la température de fonctionnement normale de la transmission est atteinte, cela cesse. Il est résolu, s'il s'agit de votre cas avec un additif simple. Dans mon pays, l'ATP-205 est utilisée.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.