Recherche dans MDM

Bulletin

Fauteurs de réparation du programme manuel et diagnostics

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant - 11 ans 10 mois avant #42631 par manuelle mécanica
Ce manuel est un recueil manuel. Comprend tout ce qui est nécessaire pour la chaîne ou la bande de distribution, l'emplacement de défaillance, la description des codes de défaut, comprend tout pour que vous connaissiez la voiture, du système d'éclairage aux diagrammes de connexion du PCM (ordinateur moteur), TCM (ordinateur de transmission), feuilles et ancres, diagrammes de refroidissement et diagrammes électroniques entre plus de choses.

Only for XP or versions prior to Windows

Buy this program of this page: www.manualdereparacionanautos.com/manual...racion-seat-cordoba/ A than 3 days ago, but it did not help me since I do not have Windows XP, apart I want to spend the program since the seller of this page gives a bad treatment to its customers and it is not an original program since it is a program that is a program that is a program that is a program that is a program that est un programme qui est un programme qui est un programme qui est un programme qui est un programme qui est un programme qui est un programme qui est un programme qui est un programme qui n'est pas un programme original qui est un programme qui est un programme qui est un programme qui est un programme qui est un programme qui est un programme.

Eye: Programme non testé (vous pouvez échouer)

Je laisse des images:

Indications pour l'installation du programme et une vidéo expliquant les procédures que je les ai également.

Ce sont deux fichiers RAR et pèsent les 2 comme 1 Go, comment puis-je les passer?
Dernière édition: 11 ans 10 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42635 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Échecs de réparation manuelle et diagnostics
J'ai le 3.18 qu'Asta 2007 arrive et cela fonctionne dans Windous 7. Je vois que Asta 2009 serait bon de surveiller.

Je ne sais pas comment mettre les liens, si quelqu'un sait ce que je commente.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.