Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de la planche numérique Buzer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10364 par manuelle mécanica
Problème de la carte numérique Buzer publié par Manual-mécanica
Salutations; J'ai des problèmes avec la planche numérique de mon camion Blézer, il n'indique pas la lumière d'huile, la charge de la batterie, la température du moteur, le bacon et le niveau de carburant, seul le VelociMetro indique. Je voudrais savoir ce que je dois faire pour résoudre le problème; J'attends bientôt une réponse. Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10366 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème: Problème avec Bluzer Digital Board
Quel modèle est votre voiture et quel moteur apporte-t-il? Pour l'instant, les fusibles (en particulier ceux de la carte IP =) et s'il est récent, voyez s'il y a une communication avec le modolu du ¨body. "

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10372 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème: Problème avec Bluzer Digital Board
ProbableMemte a la ligne de données endommagée, le manque de tension à la carte ò Absence même de tension du régulateur de 5 volts.

Regardez que s'il apporte un relais, ne présentez pas un bruit étrange et que c'est peut-être une connexion lâche.

chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10379 par manuelle mécanica
Les fusibles et les relais tchèques, mais tout ce que vous dites fonctionne par différents sircits les uns des autres, ce que vous pouvez faire pour éliminer, éliminer le panneau et vérifier les signes actuels s'ils ne sortent pas, vous devrez vérifier les systèmes de un par un, mais je ne pense pas que ce soit un gros problème que vous souhaitez directement à la carte.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10383 par manuelle mécanica
Vérifiez toutes les fusibles du portefeuille latéral (côté pilote) qui n'ont pas de tartre blanc qui est formé, il y a toujours un fusible qui désactive toutes ces fonctions.
Une autre chose est Kitar La carte est un câble orange ke est une batterie et deux roses sont allumés, l'un d'eux est le courant pour éclairer ces marqueurs