Regardez si ce dialogue peut vous aider:
Dialogue avec l'entraîneur Chevrolet:
Tec. Hernán: Je m'appelle Hernán et je m'occuperai de sa
consultation client: Bonjour Hernán, j'ai un problème avec un pionnier 2004, 6 cylindres, un code de défaut P0300. J'ai déjà remplacé l'entrée du capteur de température de l'air IAT du moteur qui me donnait du code, j'ai changé les bougies et les bobines d'allumage, mais quand je l'ai activé, il présente le code P0300. Je ne sais pas si les injecteurs excluent
Tec. Hernán: Ce sont deux probabilités. Après avoir fait tout ce que vous commentez, vous devez avant de retirer les injecteurs de mesurer la pression du carburant, il doit avoir un minimum de 55 psi.
Client: Ensuite, j'exclut d'abord la pression de la pompe à carburant ... si je ne passe pas à l'injection ...
Tec. Hernán: Exactement, je vous recommande de remplacer le filtre de la pompe à carburant, il génère toujours des rafraîchissements car il restreint le débit de carburant, sinon vous devez nettoyer les injecteurs et remplacer les microfiltres.
Client: Si vous faites tout cela, y compris les injecteurs, et que vous continuez l'échec, recommandez-vous de revoir autre chose?
Tec. Hernán: Des ratés sont également générés lorsqu'il a du carbone dans le moteur, mais pour cela, vous devez retirer la couverture du cylindre et procéder à la décarbonisation, mais cela se produit dans les véhicules à kilométrage élevé, le plus courant est ce que j'ai expliqué, vous devez également utiliser les bougies d'activité d'origine pour éviter les rafraîchissements.
Client: OK, parfait. Il a 182 000 km de voyage, c'est possible. En dehors de la défaillance, lorsqu'il est au minimum, c'est comme si un cylindre ne fonctionnait pas. Les bougies d'allumage sont Platinum ACDELCO. Je ferai tout ça.
Tec. Hernán: Si vous avez un scanner, vous pouvez voir les ratés de
Client Cylinder: Mon scanner est un générique d'OBD 2
Tec. Hernán: Pour mesurer les MissFires, vous avez besoin d'un scanner plus professionnel comme Tech 2, vous pouvez vérifier un graphique par cylindres où il se manifeste dans le graphique qui est le cylindre que fait le raté.
Client: Ah, ok parfait ... Je vais où un ami a alors Cartman Scann Pro
Tec. Hernán: Nous sommes ici pour le servir, avoir la bonté de donner une note favorable car c'est très important pour mon profil. Salutations, att. Hernán
Client: Merci Hernán.