Recherche dans MDM

Bulletin

Huile dans l'évasion

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10653 par manuelle mécanica
Huile dans l'échappement publié par Manual-mécanica
Bonjour, amis, je veux savoir pourquoi mon huile de moteur diesel en ligne à 6 cylindres en ligne par l'exhortage, il est récemment réparé, les directives des vannes et des vannes ont été modifiées mais les sièges de la vanne n'ont pas été modifiés, je pense que c'est le problème, si quelqu'un peut me dire quelles sont les causes de ce problème ...
Je ne pense pas qu'ils soient dirigés et ils étaient utilisés avec l'Olgure exacte et les cylins ont été dirigés et les mêmes personnes. pistons ,,,
je vous remercie de collaborer ..
merci ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10655 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: huile dans l'échappement
Faites de l'humeur que le moteur doit le démonter à nouveau, bien que vous n'indiquez pas combien de cylindres sont humidifiés ou s'ils coulent dans les articulations, vous devez en tout cas démonter et vérifier:
la qualité des anneaux qui ont été installés
en nettoyage de la rainure des pistons et de la tolérance entre
l'emplacement et la tolérance à
la bague entre le moteur
. Ils sont lâches.
Lorsque nous rectifons un moteur, nous dépendons uniquement du redresseur et, dans de nombreux cas, beaucoup travaillent sur ce qu'ils supposent, mais nous sommes les mécanismes que nous devons contrôler que les tolérances fournies sont ce que dit le fabricant.
Il n'y a rien de plus à réparer un moteur et à désarmer pour ce problème.
Mon conseil, soulève le carter, démonte un piston et son anneau d'huile, essayez-le dans le cylindre et vérifiez s'il presse contre le cylindre.
J'espère que vous me faites savoir quand vous aurez l'échec.
Les encouragements et les encouragements, et non les odides avertissent comment il était

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10658 par manuelle mécanica
Holla Tanvien a fixé si Lois Balvula Rertennes a été chanté et que la planche de Silindro Tapa a le bon couple si vous éduquez une fuite là-bas avec suffisamment d'ajustement., Si vous atteignez le désarmement du moteur que vous avez défini que les pistons ne sont pas obérés par l'usure Abesses ne peut pas être vu à l'œil nu. J'espère que vous n'aurez pas la chance du désarmement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10662 par manuelle mécanica
Bonjour, merci pour la contribution, je pense que je dois simplement le faire, j'espère avoir d'autres possibilités. Avant de l'assembler, le relâchement des anneaux à la fois dans le piston et dans le cylindre et c'était parfait, car je doute que je pense que les anneaux collés au piston ou peut-être que c'est l'articulation du cul parce que je n'en vois pas un autre, j'espère qu'ils continueront de collaborer si quelque chose m'échappe ...
mais pour le désarmer.
Merci ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10663 par manuelle mécanica
Vous devrez sans aucun doute le démonter, mais vous êtes sûr que c'est de l'huile? Si vous avez changé tout ce que je n'ai posé de problème à moins que le carburant ne soit fait avec l'huile, et cela peut être dû à la route du piston.