Recherche dans MDM

Bulletin

Huile dans l'évasion

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10824 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: huile dans l'échappement
Ami avant de désarmer, regardez très bien si ce qui sort par l'échappement est de l'huile car il peut être du carburant sans brûler devrait vérifier que l'humidité sort la possibilité que les injecteurs ne soient pas également en train de polir

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10825 par manuelle mécanica
Bonjour ami, a l'air bien, si ce qui sort pour l'évasion est de l'huile, car cela peut être du carburant sans brûler. Vérifiez que le cylindre sort de l'humidité car ils peuvent être des injecteurs qui ne sont pas polaires et peuvent Aber 1 un voilé et il n'y a pas d'éclassement dans ce cylindre et de sprener le carburant sans brûler. Je veux que ce soit utile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10903 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, mon moteur est un moteur diesel industriel 2703 Ford est monté sur les récolteurs de riz Claysoond 1530 dans les bateaux est utilisé comme moteur stationnaire dans les installations d'irrigation.
6 cylindres en ligne 6000 cc, je ne connais pas son hobble exact mais il doit être dans environ 120 ch, il n'a pas de diamètre de piston de 104,6 mm.
Ce ne sont pas les injecteurs parce que je monte ceux d'un autre moteur similaire que je suis ici et qu'il continue de passer de l'huile.
Apportez deux anneaux de compression et un huile.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10907 par manuelle mécanica
Salutations Si vous jetez de l'huile à l'état liquide par le tube d'échappement, je suppose que je vais jeter beaucoup de fumée blanche. Sinon, ce n'est pas de l'huile ce que vous dites que ce sera le diesel de l'injecteur Springs défaillance qui s'ouvre à Choro

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10908 par manuelle mécanica
Bonjour,

ne me prends pas mal, mais Quiiza a monté à tort les pistons, je veux dire qu'il n'est pas montré du côté indiqué. Ensuite, il se transforme en une pompe à huile. Le moteur brûle-t-il également de l'huile, cela signifie-t-il un fumarola bleu? Comment est la compression et passer un test de fuite de compression? Avec cela, vous pouvez définir que les cylindres sont là où le problème provient. Salutations