Recherche dans MDM

Bulletin

Mauvaise réglementation, accélération en relief

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11288 par manuelle mécanica
Bonjour salutation, s'il vous plaît mon véhicule fiat palio 1.3 MPI 8V présente une défaillance minimale, elle reste constante (ne télécharge pas et ne baisse pas l'accélération), cela se produit lorsque j'arrête le véhicule. S'il vous plaît aidez-moi. merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11290 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: mauvaise réglementation, accélération en relief
Je pense que vous avez des problèmes avec la pédale de gaz

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11303 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: mauvaise réglementation, accélération en relief
Vous voulez dire que lorsque vous l'accélérez en basse, la vitesse n'augmente pas ou qu'elle reste accélérée, si l'IAC est accéléré, l'IAC ou étape par étape, ou qu'il y a une entrée d'air, si vous ne faites rien que je doute du TPS.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11424 par manuelle mécanica
Ami Je vous recommande de vérifier le corps d'accélération. La chose la plus sûre est que vous devez le changer. Tu me dis comment ça évolue ......

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11427 par manuelle mécanica
Bonjour, comment un ami regarde d'abord que vous n'avez rien à vérifier si votre voiture a une vanne IAC ou BDO, si c'est une valve IAC, vous pouvez tromper l'ordinateur, vous n'avez qu'à lui donner et lui apporter un joint avec un petit carton a deux trous qui couvrent avec l'articulation et dans le trou inférieur un petit trou dans l'articulation afin que l'air ne passe et essaie la voiture qui est généralement constante. Il n'y aura pas de variations, un œil n'est temporaire de celui comme celui-là, vous devrez le changer OK, et s'il est BDO démantèle et le laver avec un nettoyeur d'injecteur OK, j'espère que cela vous servira un mécanicien et il a été enseigné un mécanicien et il a été efficace avec mon Ford Aikon Good Greetings Happy Coida 20010