Bonjour les amis
, je suis nouveau dans le forum et j'aimerais savoir que Sialien avec plus d'expérience peut m'aider, j'ai une paille Mesubishi ou un diesel montero que la conséquence vendue en 2001, a un moteur diesel 2.8 sans turbo et c'est la version de travail (verre manuel, etc.), je regarde également que le dos de l'arrière est un peu plus grand que les autres que j'ai vu, avec le respect, avec ce véhicule
. 2001 Quand il est plus similaire à ceux de la deuxième génération ou de celui du modèle de 1998 uniquement qu'avec un toit plus élevé.
2. Tout avec la voiture se passe bien, seulement celle dans la MA; L'ANA est un peu difficile à enseigner après la journée entière, vérifiez avec un moteur mécanique et des compressions de pompe et apparemment, tout va bien, changez l'huile et mettez le castrol pour le diesel pour la recommandation du mécanicien, mais apparemment, tout reste le même. Dans le ma; ANA pour lui enseigner le bouton de choc pour augmenter un peu les révolutions du moteur cette pratique normale et une utilisation courante dans le véhicule ou ce bouton a une autre application et je peux provoquer une journée; ou l'avenir du véhicule. Si c'est le cas, d'autres alternatives, je peux essayer de résoudre mon problème.