Recherche dans MDM

Bulletin

Échec de la puissance en marches courtes dans XSARA HDI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11418 par manuelle mécanica
J'ai un XSARA HDI de 90 ch. Lorsque vous partez avec la voiture en 1ère à la 3e vitesse, la voiture lui coûte, comme s'il manquait de puissance. Il a mis la machine et ne détecte pas les échecs, le débit est modifié et il reste le même, l'ensemble du tube d'échappement est démonté et le même est toujours modifié, le filtre diesel est modifié et il reste le même. Si quelqu'un sait où pourrait être le problème, je l'apprécierais. merci beaucoup.

Mon e-mail:

"" MERCI BEAUCOUP""

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11435 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la rupture de la puissance en vitesse courte dans XSARA HDI
Bonjour, je suis Oscar pendant plusieurs années et j'ai travaillé dans le groupe PSA. Je peux vous dire en raison des indications que vous pouvez être un problème de manque d'alimentation de Turbo. Que les barres turbo vérifient avec la machine de diagnostic en marchant avec la voiture. Vous avez peut-être une fissure dans un tube turbo et qui n'est pas détecté par la machine, également un microtubus de l'électrovalve vers le turbo cassé, obstrué ou lâche, ou même que vous avez beaucoup de collecteur d'admission (également par Carbonilla).

J'espère que cela vous aidera ou du moins l'orientation

, Oscar.
;)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.