Recherche dans MDM

Bulletin

Un problème avec un véhicule?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11835 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: des dents tout problème avec un véhicule?
Tchèque combien vous avez de compression, je ne sais pas si vous avez rectifié les autres vannes, et vous devez vérifier à nouveau les marques d'heure, ou donner le diagramme de la moto sur l'heure du moteur
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11847 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: des dents tout problème avec un véhicule?
Bonjour. Je suis nouveau sur ce site Web et j'aimerais savoir s'ils pouvaient m'aider. J'ai un point Fiat 1.2 à l'essence de l'an 2000 et j'ai un problème. Le ventilateur du véhicule est toujours en cours et téléchargé à moi. J'aimerais savoir comment je pourrais le résoudre. Depuis et est allé dans un magasin de pièces de rechange et me dire qu'il n'a pas de température acorale. Et je ne sais pas si c'est vrai du tout.
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11851 par manuelle mécanica
Le fait que vous saluez tout le monde, tout d'abord, je voudrais m'excuser de ne pas avoir répondu à de nombreux messages, l'un est pour mon travail car cela m'absorbe beaucoup, mais je continuerai à essayer de répondre à ce que c'est à ma portée, et d'autre part, il est que certains de ses doutes sont des véhicules dans lesquels je ne suis pas familier car le parc de véhicules qui existait au Mexique est totalement différent de ce qui est totalement différent de ce qui est totalement différent de ce qui peut vous aider à aider à vous aider à vous aider à vous aider à vous aider à vous aider à vous aider à vous aider à vous aider à vous aider à vous aider à vous aider à vous aider à vous aider à vous aider à vous aider à vous aider à vous aider à vous aider à vous aider à vous aider à vous aider à vous aider.
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12723 par manuelle mécanica
Bon j'ai un Mercedes Benz Sprinter 310D (il a un moteur turbo diesel maximal de 2,5 L) J'ai récemment fait le moteur (il a 200000 km et il m'est arrivé que le genre multiple de chaleur que le rembourrage du pare-feu du moteur ait été allumé.
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12739 par manuelle mécanica
C'est sûrement le R7 se référer

Fichier de connexion:

Nom de fichier: Instalcacio ... 2000.doc
Taille du fichier: 116,5 Ko
Le thème a été fermé.