Recherche dans MDM

Bulletin

Un problème avec un véhicule?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12920 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: des dents tout problème avec un véhicule?
vague!! J'ai eu un problème avec mon Alpha 156 1.9 JTD de 99.
J'ai conduit si calme quand l'embrayage a commencé à être lâche,
les marches sont entrées mais elle a été forcée d'un Poko.
Eh bien, purgez l'embrayage et changez le bombin, maintenant, la pédale a récupéré sa tension normale, mais elle ne se désengage pas et qu'il n'entre pas une marche ...
si quelqu'un s'est produit et sauvera où la cause peut être, pour m'aider Xfaver ... le manuel de l'atelier me sert également, mais je ne peux pas le trouver complet ...
et je me déshabillerais ou non ...)

grâce à tous ceux qui montrent ceux qui aiment à aider à faire pour faire ce pour moi ...
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12921 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: des dents tout problème avec un véhicule?
Vous avez sûrement la tension normale sur la pédale, je dirais que vous devez changer la pompe et non le bombin et le purger bien
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12956 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: nid
Frère puis-je vous dire que la voiture est une Siena HL 1.6 SP Cela aide quelque chose?
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12957 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: nid
Frère, j'ai oublié de vous dire que la voiture est de l'essence mais je ne saurais pas si c'est Turbo, je réitère ce qu'est Siena HL 1.6 SP si vous pouvez m'envoyer des photos pour moi pour identifier les marques de la ceinture et celle des poulies je vous remercie pour mon frère merci mon frère merci pour mon frère merci mon frère merci pour frère merci pour frère merci pour frère merci pour frère merci pour frère merci pour frère merci pour frère merci pour frère merci pour mon frère merci pour mon frère merci pour mon frère merci de MERCI MERCI MERCI
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12958 par manuelle mécanica
Désolé, j'ai demandé à Olbidao de dire que la bombe a également changé!
Le problème persiste!

J'apprécie Tola
Le thème a été fermé.