Recherche dans MDM

Bulletin

Aide pour un xantia

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11756 par manuelle mécanica
Aide pour un Xantia publié par Manual-mécanica
Salutations pour avoir cette page Pédas pour aider les recrues comme je vais le dire à mon problème, j'ai une Citroen Xantia de 1997 1.8i 16V de 112 et c'est l'essence a une climatisation centrale pour allumer la voiture, vous devez mettre une clé, bien avec toutes ces données, je commente, j'ai deux jours que la voiture a du mal à démarrer et lorsque après 15 minutes ou dans un sémaphoteur dans la tâche de l'espène. Et je l'ai dans le garage, je ne le retire pas parce que l'argent que je n'ai pas pour le moment pour le ramener au mécanicien, mais ce que je demande, c'est un guidage afin que le mécanicien ne reste pas avec moi. Merci d'avance. :(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11765 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide pour un xantia
Eh bien, je suis que je suis nouveau sur cette page, mais à partir de quelque chose que je sais ..., l'atelier vous le vérifiera et pourquoi vous commentez si vous ne l'avez jamais touché, ce sont les câbles et les bougies d'allumage ou quelque chose de plus sérieux et cher serait la bobine ou quelque chose d'électrique par rapport à l'allumage !!!!! J'espère que cela vous aide à vous guider.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.