Bien, je ne sais pas ce que vous dites ou je le découvre, vous dites d'abord que vous avez une défaillance d'injection et ensuite concédé.
Si l'échec est allumé, je vous le dis, la voiture a une étincelle dans les bougies d'allumage? Si c'est le cas, il n'a pas à échouer. Si c'est intermittent? ETCES Vous pouvez avoir une défaillance de l'alimentation à faible courant (12 V) qui est celle qui génère le courant élevé pour la bobine élevée, jusqu'à la distribution de l'étincelle dans la bougie d'allumage, si vous ne vérifiez pas le circuit bas, vous ne terminez pas le système de concession (causes possibles, les faux contacts, la défaillance d'alarme ou le système anti-left si vous avez ou une composante électronique).
Eh bien, comme vous avez changé la moitié d'une voiture, vous manquez déjà ........... est une blague.
Je recommande un test avec un oscilloscope, avec cette machine que vous pouvez vérifier en temps réel le saut de l'étincelle, de la génération, du temps et de comparer les différents cylindres à savoir si le réglage de la voiture, vous pouvez également vérifier le système bas du touché.
Vous vérifiez également les temps d'injection d'injection qui doivent suivre l'ordre de pratique.
Si la défaillance est le carburant, principalement, achetez que vous avez les pressions recommandées selon le fabricant dans tout le circuit de carburant (œil qui a le gaz de voiture).
Eh bien, j'espère que ma contribution vous servira.