Recherche dans MDM

Bulletin

Système de réfrigération Purge Megane 1.9 DT Année 99

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12020 par manuelle mécanica
Bonjour!!
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider et expliquer comment le circuit de réfrigération est purgé, j'ai essayé plusieurs fois et je ne peux pas le faire correctement.

La première chose que je fais est de retirer la bougie du récipient d'extension et de retirer la vis de la boîte thermostatique, un remplissage d'antigel à travers le récipient d'extension jusqu'à ce qu'il sorte au jet à travers le trou de l'expansion thermostatique, je mets la vis du plus gros problème et le fait que je n'ai pas de liquide Navire d'extension, que dois-je faire mal? Ou quelle est la solution?
Merci d'avance et de salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12063 par manuelle mécanica
Pour ce type de saignement, tout comme Peugeot et Volkswagen et Corsa et Toso, je ne chauffe plus ma tête, le mojor saigne bien sûr que vous le laissez refroidir pendant quelques secondes, arrêtez le niveau et bourré si nécessaire et saint remède.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12079 par manuelle mécanica
Merci pour l'aide, je vais essayer donc si cela fonctionne pour moi car il me fait la tête.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12084 par manuelle mécanica
Carlos estimés Lorsque je dois purger un Megane, je le fais toujours avec le moteur froid, je le purge à travers le bouchon thermostatique jusqu'à ce que le niveau d'expansion des récipients s'arrête puis complètement que le même qui régule la pression du circuit d'eau. Comme le dit le nom du dépôt, il s'agit d'un récipient d'extension où le niveau d'eau de flutua en fonction de la pression de fonctionnement, avant que le thermostat ouvre l'eau ou le liquide de réfrigérant tend à augmenter car la pression augmente jusqu'à 1 bar ou 1 kg lorsqu'elle ouvre le faible liquide. Le contrôle de l'étendue est effectué avec le moteur à froid.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36595 par manuelle mécanica
Bonjour: J'ai des problèmes avec mon modèle Megane 1.9 DTI 1999. Hier, le circuit de refroidissement désarme pour le nettoyer, avec le radiateur aussi et éliminer toutes les puces. Je mets à nouveau, remplit le réfrigérant. Il marchait parfait. Le lendemain, quand je vais le démarrer, je le trouve avec l'Electro qui a été allumé toute la nuit, combien km du tableau de bord et l'embrayage du compresseur de la climatisation activé (tout cela sans être en contact) pouvez-vous me guider sur ce que peut être l'échec?

Kikemec a écrit: Je pour ce type de saignement, tout comme Peugeot et Volkswagen et Corsa et Toso, je ne chauffe plus ma tête à la tête de Mojor la saigne dans le froid, je remplisse le niveau au niveau et je souffle plusieurs baisers faisant la précision dans le système jusqu'à ce que le niveau du bateau ne soit pas venu, sans que vous permettez de refroidir pour le ventilateur, niveau et bourré si nécessaire et un remède sacré.