Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de rocker de la matrice Hyunday

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12457 par manuelle mécanica
Hyunday Matrix Rocker Problem Publié par Manual-mécanica
Bonjour collègues:

Dans la matrice, je dois être 3 cylindres, un rocker a sauté et l'arbre à cames a un peu gratté.

Je pense que juste en déposant l'arbre à cames et en essayant de le laisser coiffer, je pouvais encore lancer un peu, car je n'ai pas assez de connaissances pour changer l'arbre et la sangle de la distribution qui devrait également être touchée.

J'ai le problème avec le rocker que je ne sais pas si je pourrai le mettre sans retirer l'arbre ou s'il y a un outil pour ce type de pannes.

Si vous pouvez m'aider, l'appréciiez à l'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12483 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de rocker de la matrice Hyunday Hyunday
Malheureusement, vous devrez retirer l'arbre à cames, il n'y a pas d'autre moyen et que si vous avez de la chance et que vous n'avez pas à démonter la culasse comme dans d'autres modèles.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12822 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de rocker de la matrice Hyunday Hyunday
Merci pour tout, je l'ai fait comme suit, avec l'aide d'une autre personne que j'ai réussi à mettre le balcon sans démonter l'arbre à cames, a précédemment redressé une valve qui avait plié et limité un peu l'arbre à cames. Pour le moment, cela fonctionne et je ne sais pas combien de temps cela durera.

Salutations et grâce à tous ceux qui rendent ce forum possible.