Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec ma Ford festive 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12466 par manuelle mécanica
Problème avec ma Ford Festive 2000 publiée par Manual-mécanica
Good, my name is Jose Rodriguez, I am from Maracaibo Venezuela and I have an automatic Ford year 2000 full injection and it presents a fault that it is, that when I turn on the air the car goes out on a trip to the 10 minutes of travel approx and it costs him to turn on later, I have to wait as 15 min that he cools and turns on, but without the air it works well but it does not matter to me, I already have to turn on Il tire les bougies et le filtre à essence et rien ne me garde le même défaut, mettez le scanner et jetez-moi que le distributeur est endommagé, mais je ne veux pas l'acheter jusqu'à ce qu'il soit sûr que c'est cela et aussi qu'il est super caroooooooooo, donc je leur pose la question dans ce forum pour voir s'il peut m'aider car il se charge de ma défaite, mais la voiture est sortie excellente ................

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12490 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Problème avec ma Ford 2000 Ford
De Cali, Colombie:
cette faute est étroitement liée à la bobine ou au module du distributeur; Parce que lorsque la climatisation tourne, la tension varie; Comme la charge; De ces côtés, la même chose s'est déjà produite; Non seulement dans Ford; Également à Daewoo Matiz; Mazda ... et autres ...
Salutations;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12498 par manuelle mécanica
Regardez en fait Yozuva est juste lors de l'allumage de l'air, tous les véhicules ont une charge supplémentaire ou une consommation supplémentaire et cette logicale produit un acier dans le courant, mais il ne serait pas d'arrêter le véhicule à moins que la consommation soit si grande que lorsque vous agissez l'air n'atteignez pas le courant, vous épuisez maintenant une question si vous ne captez pas l'air, la voiture est sans problème? Je ne m'arrête pas ou rien? Si votre réponse est de savoir si la charge réelle de l'alternateur et la consommation qui existe ainsi que l'état de câblage, mais je crois que votre problème va et nous le fais savoir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12974 par manuelle mécanica
Sans l'air, cela fonctionne parfaitement pour moi, il ne lui en coûte un peu et a déjà essayé la charge de l'alternateur et envoie sa tension normale

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 semaines avant #35427 par manuelle mécanica
Bon après-midi ami, si votre problème est le distributeur, il m'est arrivé de changer la caméra résolue, la valve IAC n'est pas parce que la faute en serait une autre, le RPM serait abaissé et que vous sortiriez car il ne maintient pas la voiture minimale mais il s'allume immédiatement, vérifiez votre distributeur.