Recherche dans MDM

Bulletin

Eco Sport Water Pump 2004

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12533 par manuelle mécanica
Pompe à eau de l'Eco Sport 2004 publié par Manual-mécanica
Bien que je sois un mécanicic expérimenté, un problème s'est posé lors de la modification d'une pompe à eau à partir d'un Eco Sport 2004, apporte un moteur 2.0 avec un arbre à cames double égal à l'orientation et à d'autres Ford, le cas est qu'il n'a que 3 vis et généralement il est très facile, le cas est qu'il n'est pas sorti si facile et m'a causé beaucoup de têtes de cas Les pompes bloquées (ce qui est rare), consiste à prendre un barret et un grand marteau et à le frapper fort en haut à côté du rotor, une fois qu'elle s'est séparée, j'ai introduit un cri dans la partie supérieure et j'ai frappé le bas, je l'ai encore fait en haut pour introduire plus le plus petit et la prochaine fois que je frappe le haut déjà.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12543 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la pompe à eau de l'Eco Sport 2004
Bonjour mon ami, j'ai vécu la même expérience dans le même modèle, je pense que les étapes que j'ai faites étaient les mêmes, car des données que je vous dis que le protecteur panatal que j'ai, avec les explosions du même moteur, m'a beaucoup servi. L'expédition du protecteur des vis PC

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.