Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec l'Atlantique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12807 par manuelle mécanica
Aide avec l'Atlantique publié par Manual-mécanica
Eh bien, je demande de l'aide avec l'Atlantique de mon patron, il s'avère que la boîte de vitesse était Madrio, puis nous avons donné la boîte en retour (celle qu'ils nous ont donnée en retour si le traction était testé) puis nous avons monté, il est déjà mis.

Mais le problème est que la voiture est très âne n'a pas de force est très lente (il faut pour monter une montée: Sec: ) mais plus attraper une descente ou un plat et saisir la force.

Nous avons demandé à plusieurs mécanismes et ils nous ont dit plusieurs choses que la blague est que nous avons fait tout ce qu'ils nous ont dit et sont les mêmes.

-Quel temps (nous le prenons déjà et restons les mêmes)
-Bujias (nouveau et égal)
-Platinos (nouveau et hébergé et égal)
- Ce que le moteur ne fonctionne peut-être pas (ils l'ont simplement dessiné, je ne pense pas que ce soit cela)

qu'ils croient que cela peut être, j'espère que vous pourrez lancer un câble pour le réparer à partir de maintenant.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12836 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide avec l'Atlantique
Pour tout doute tchèque d'abord la compression des pistons qui minimum d'être 100 psi ou déjà enfin 90 psi, la boîte de votre voiture est automatique ou standard

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12840 par manuelle mécanica
La boîte est automatique.

Et regarder la voiture répare tout et le moteur vient de sonner et de vérifier qu'il est inclus les pistons, non?

Et si les pistons étaient les bougies d'huile humides d'huile, non? Seulement les mouiller.

Je me trompe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12842 par manuelle mécanica
Je n'ai pas besoin de mouiller les bougies pour ne pas avoir de compression, donc je vous dis que vous le transportez avec un autre mécanicien et vous donnez la lecture de la compression de piston par piston si la lecture est bonne comme je vous l'ai déjà dit, ce n'est pas le moteur que vous pouvez également vérifier si le moteur est révolutionné plus que ce qui n'est pas Awa Revolution est le moteur de vérification et que je ne m'indique pas pour les autres, parce que la superdiction que nous pouvons déplacer les nœuds où ils ne m'indiquent pas, alors que les autres parce que la superdiction que nous pouvons déplacer les Rings et les mords ne sont pas pour les autres, alors parce que la superdiction que nous pouvons déplacer les nœuds où ils ne m'indiquent pas, alors que les autres, parce que la superdiction, nous pouvons déplacer les nœuds où ils ne m'indiquent pas, alors que les autres, parce que la superdiction, nous pouvons déplacer les Rings, ils ne m'indiquent pas pour d'autres, alors que la superdiction nous fuit dans les valbules.