Recherche dans MDM

Bulletin

Problème du conseil d'administration de Santana 2000 GLS 1993

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #13014 par manuelle mécanica
Bon à tous, tout d'abord je me présente depuis que je suis nouveau dans le forum.
J'espère que vous pourrez m'aider avec ce problème dans mon Santana.
Le problème est que le compte KM du conseil d'administration n'est pas le total ou le partiel, pire si le VelociMetro fonctionne et que les dénombrements tournent, donc il m'a permis, je ne sais pas ce que cela peut être. Je ne sais pas s'il est mécanique ou électronique, le système
que je ne l'ai pas encore désarmé parce que je ne vois vraiment pas facile de démonter la planche, j'espère que quelqu'un pourra me donner un coup de main pour voir comment faire face au problème et voir où la chose vient parce que je n'ai pas de moyen fiable de garder le contrôle du km que je voyage pour le faire un entretien correct à la voiture.

Merci beaucoup d'avance.

SLDS.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13197 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Problème Board Santana 2000 GLS 1993
Bonjour, le problème est que l'horloge qui change tranquillement pour un autre que vous résolvez tout, le thème est que l'horloge à l'intérieur a des engrenages qui sont en plastique et en cassant pour qu'ils cessent de marcher ou l'autre solution si vous ne trouvez pas d'horloge, c'est de l'emmener dans une maison qui est dédiée à les réparer, j'espère que j'ai été utile pour une abrasion.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.