Recherche dans MDM

Bulletin

Comment adapter un frein à main! ou levier.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #13160 par manuelle mécanica
Comment adapter un frein à main! ou levier. Publié par manual-mécanica
Eh bien, regardez, ce problème: S
a une Ford Mustang 1969 et je voudrais savoir si vous pouvez adapter un frein à main d'un côté comme un film rapide et un défi furieux de Tokyo avec la Mustang de 1967,
j'avais également besoin de cela s'ils pouvaient me donner un guide de la façon de le faire.

Merci toute réponse est reconnaissante à beaucoup de cœur :)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13226 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Comment adapter un frein à main! ou levier.
J'ai un dicton si vous avez de l'argent, vous pouvez faire voler une voiture, vous pouvez adapter un frein à main d'un côté si, mais ce que vous avez à faire, c'est de trouver un frein à main qui brille de ce côté ou de le modifier où vous voulez, puis c'est une question de mesurer la longueur et d'envoyer pour faire une piola de la dimension que vous avez besoin de faire de la bonne quantité pour faire une piola de la dimension que vous avez besoin de vous faire bien pour faire de la piola de la dimension que vous avez besoin que vous avez besoin de vous-même approprié, vous devez mesurer aux tétrors ou faire un pied qui rassemble la longueur qui est déjà avec la nouvelle section qui a un fil pour pouvoir le réglementer n'est pas seulement de l'imaginer et maintenant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13304 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Comment adapter un frein à main! ou levier.
Beaucoup d'amis Solo, quelle chance n’avez-vous pas comment les Markas ou un kit KE vendent déjà?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13309 par manuelle mécanica
Je ne zuka pas vraiment non, mais vous pouvez adapter le même que vous avez déjà, mais les données de ce que je n'ai pas, désolé