Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec Honda Civic E4

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13237 par manuelle mécanica
Aide avec Honda Civic E4 publiée par Manual-mécanica
De bons partenaires, il y a longtemps, j'ai acheté un Civic 1,5 16 V de 93, et j'ai fait un moteur entier, Butt / Pump Water / Distribution ... Après 3 mois, je ne raisais pas que je reste sans Aua et que je m'arrête jusqu'à l'autre jour, je frappe un petit chaud sans autre ADO, je me suis installé et je suis resté en 90 °, mais sans chauffer dans 4 secondes, je suis allé jusqu'à 120 °. Le lendemain, il a acheté l'eau et j'échoue 1 litre dans le système de réfrigération que je l'ai causé cet après-midi et il est à nouveau chauffé ... que puis-je le faire? Changer le radiateur ¿Thermostat? Conduits d'eau? Encore une fois la culasse cassée? ¿? Aider s'il vous plaît. merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13252 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide avec Honda Civic E4
Essayez si vous avez les fesses brûlées ensemble. Avec un pic et un compresseur. Mettez les cylindres au carrefour, mettez le frein à main et envoyez de l'air si X sort, le radiateur est probable.
2 Avez-vous le thermostat? Et est-ce en parfait état? Parce que c'est l'un des problèmes les plus fréquents des autres voitures x Exemple de ceux qui utilisent le circuit d'eau sous pression comme le VW si vous retirez la température, habitant plusieurs problèmes. L'électrventilateur fonctionne bien? Il y a plusieurs facteurs à examiner. Regardez et salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13267 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide avec Honda Civic E4
Regardez la première chose est la première chose que l'eau tombe ou disparaît comme les gens disent, si elle ne fait que tomber, ce n'est pas un couple, si vous disparaissez, vous devrez regarder, si l'articulation est en mauvais état ou en brûlant ou en cassant, vous pouvez avoir beaucoup de vapeur d'eau dans l'évasion, l'huile dans l'eau ou l'eau dans l'huile, vérifiez ce d'abord et ensuite nous voyons ce qui se passe, le thermostat pourrait en faire, mais il n'a pas beaucoup de fait avec la disparition de l'eau.