Recherche dans MDM

Bulletin

Je perds la batterie de mon Volkswagen Polo Classic

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant - 15 ans 1 mois avant #13312 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, j'ai trouvé cette paguine où les gens aideront les problèmes mécaniques. bien. Eh bien, je voudrais vous dire que j'ai une Volkswagen Polo Classic 2002. Ma première voiture et baise qui m'ont coûté pour avoir ma voiture. Eh bien, le problème est que lorsque j'ai arrêté le véhicule la nuit ou pendant plus de 8 heures, il est difficile pour vous de partir ou non. Mais j'ai un pont ou mis le chargeur pendant 30 minutes une partie de l'Altiro. Eh bien, si quelqu'un me donne des conseils ou des données, j'apprécie la très
bonne chance avec vos voitures.

Merci beaucoup les collègues. Lescuento que si lorsque je déconnecte le terminal positif et je veux le placer étincelles. Et le véhicule est éteint est léger sur la lumière des brevets. Mais je comprends tout sur la lumière ampoule et le support d'ampoule. Mais et des feuilles gluantes. Je voudrais. Si quelqu'un connaît le bon pistolet électrique et décharge. Parce que je suis déjà arto avec le câble.
Eh bien Puenteo quand je l'arrête pendant plus d'un jour ou s'il l'épuise à Lamañana. Merci pour tout.
Dernière édition: 15 ans 1 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13319 par manuelle mécanica
Bonjour ami, faites un test simple, la nuit lorsque vous quittez la voiture dans le garage et que vous ne les avancez plus jusqu'au lendemain, déconnectez la terminale négative de la batterie, le lendemain, connectez-le et le démarrez, si cela commence sans problèmes, il n'est pas de la batterie et vous devrez chercher où il est téléchargé, quelque chose qui est éclairé ou un peu court dans le câblage, etc., dites-nous que vous découvrez, de la chance et des salutations. : Acclamation:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13352 par manuelle mécanica
La chose la plus causée est que votre batterie n'a pas besoin de la charge et ne la garde pas, vous la modifiez et c'est déjà, mais vous avez le test que Jal vous dit et qu'il y a un autre plus simple déconnecter le terminal et avec toute la voiture, et la porte fermée pour éviter la lumière intérieure brûlante, laisse le verre ci-dessous si nous ne le connectons peut-être, et le connectez-le s'il sautait là-bas est une consommation de fantômes, mais je pense que c'est seulement une batterie, la chance.