Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Escape 2001 et 2005

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13489 par manuelle mécanica
Ford Escape 2001 et 2005 publié par Manual-mécanica
Amis:

J'ai des problèmes avec deux voitures, j'espère que quelqu'un pourra m'aider

Ford Escape 2001: Au premier début des matins, le moteur commence à varier son accélération qui a contribué au relais, lorsque la température atteint son avis, le moteur fonctionne bien. Le scanner me dit une recirculation excessive des gaz d'échappement. Ce qui me donne un doute, c'est que le problème n'est présenté que lorsqu'il fait froid.

Ford Escape 2005: Le moteur ne démarre pas, il n'atteint pas de signal au moteur de démarrage. L'indicateur anti-Thet sur le tableau m'allume d'une manière intermittente lorsque je le donne. J'ai déjà envoyé la lalve à la reprogrammation et me dis que c'est l'ordinateur qui ne va pas. Les signes de tension de sortie et d'entrée moyens de l'antenne de commutation font de l'ordinateur et selon l'ensemble du manuel. J'apprécierais beaucoup votre aide

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13507 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ford Escape 2001 et 2005
Ford Escape 2001: Oui, comme il fait froid, le moteur a besoin d'une riche Mescla pour pouvoir partir, tester la déconnexion du Resurer au fur et à mesure,

Ford Escape2005: L'ordinateur ou la puce de reconnaissance peut être bloqué.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13569 par manuelle mécanica
Merci beaucoup, avec la Ford Escape 2005, nous localisons déjà un ordinateur.

En ce qui concerne la Ford Escape 2001, j'ai déjà déconnecté le système de recirculation à plusieurs reprises et ne correspond pas, comme je leur ai dit, ce problème ne fait que lorsque le moteur est froid.

Il accélère et décélère environ 700 à 1000 tr / min constamment et à l'occasion, il accélère jusqu'à 1500 tr / min en gardant un moment pour continuer avec l'Ocilacion mentionné ci-dessus.

Merci pour l'aide, si quelqu'un peut me donner une autre idée, je vous remercie beaucoup

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13582 par manuelle mécanica
Ensuite, l'IAC tchèque, c'est généralement le plus gros problème, le déconnecter ou le nettoyer.