Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Astra avec des problèmes de température

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14654 par manuelle mécanica
Bonjour, je suis nouveau ici, j'ai une Chevrolet Astra 2001 1.8 et-BET quelques jours avec peu d'eau de refroidissement asth qui n'a arrêté que la voiture (comme ils me disent que la voiture s'arrête uniquement pour éviter un plus grand mal), la chose est que maintenant cela fonctionne correctement jusqu'à ce qu'il se réchauffe et cesse (je jette déjà de l'eau) mais ils me disent que cela peut être depuis que je veux jeter le moteur merci ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14658 par manuelle mécanica
Bonjour ami, vérifiez bien le thermostat qui fonctionne correctement et qui couple bien l'électro -ventilator, en termes de défaillance que vous commentiez à scanner pour obtenir les doutes, c'est quelque chose de difficile à prévoir lorsque vous n'avez pas la voiture à portée de main, salutations. : Acclamation:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14660 par manuelle mécanica
Ok ami, je vous remercie, ils m'ont semblé que le thème du thermostat y va, je l'ai déjà sorti et apparemment c'est coincé mais je vais le scanner, merci beaucoup

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14724 par manuelle mécanica
Salut comment vont les choses.
Ce que je peux vous dire, c'est peut-être que vous confondez une faute avec l'autre. Si vous avez marché avec peu d'eau dans le système de réfrigération et que c'est la cause d'une défaillance que vous devez avoir reflétée dans le capteur de température de la planche devrait augmenter beaucoup, que vous n'avez pas nommé. Si vous faites allusion que la faille peut être un réchauffage du moteur, vous devez présenter d'autres symptômes pour réfléchir à l'exemple, le révaluation de la température élevée de l'eau en raison de l'étang espagnol et déjà plus grave, le moteur ne démarre pas.
Ce que je pense peut être la défaillance qui se produit dans ces véhicules, c'est le module d'allumage qui présente un symptôme comme vous le nommez, le moteur recommence mais à certaines occasions, vous attendez un certain temps, vous l'allumez à nouveau et vous séparez, puis il s'arrête à nouveau.
Vérifiez-le et dites-nous les résultats
.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14835 par manuelle mécanica
La vérité change déjà le thermostat et le défaut est maintenu, maintenant je vais pour la partie électrique, je vous demande d'aider, je retire déjà la bobine pour l'acheter mais je veux aussi changer le module d'allumage mais je ne sais pas où il va et comment il est ... Je lui demande de m'aider et de me dire s'il est très difficile de le retirer. merci beaucoup