Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Astra avec des problèmes de température

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14836 par manuelle mécanica
Bonjour.
Je dois partir pour vous dire que je me dépêche peut-être beaucoup de vous donner une réponse et n'évaluer pas beaucoup les spécifications que vous m'avez données de votre véhicule. Je pense que votre véhicule n'a pas de module d'allumage car il ne devrait pas transporter de distributeur, est-il transporté? Ensuite, il n'a qu'une bobine. Répondez à cela et essayez d'aider. Ne changez pas encore la bobine. Essayez de le mesurer pour avoir un diagnostic.
chance...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14872 par manuelle mécanica
Merci beaucoup Don Victor pour votre aide Andes que rien ... Look Change déjà le changement que la bombina et reste, regardez la faute spécifique est que lors de l'arrêt (marche du moteur), la température augmente à plus de 90 (92 plus moins), le moteur s'arrête et n'envoie aucune alarme à l'alarme, après 10 minutes, il commence sans problèmes, par exemple hier.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14873 par manuelle mécanica
Bonjour, OK, je lisais son cas et cela attire mon attention une chose. Ma question est, avez-vous déjà examiné le niveau du réfrigérane? Sinon, c'est la cause numéro 1, car il s'avère que pour une eau de réfrigérant, elle n'est pas suffisamment active et donc elle n'atteindra pas la température requise pour refroidir le moteur, essayez de quitter le système de refroidissement complet, et de jeter de l'eau et de refroidir à nouveau de manière correcte, et me dit à quel point le niveau de température de son Astra augmente, merci de remercier.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14878 par manuelle mécanica
Salut comment vont les choses.
Uuffffff Je vois que la faute est compliquée. En lisant votre dernière réponse, il dit que le moteur s'arrête lorsqu'il atteint 92 ° moins, bien dans cette condition, la lumière électro-ventilateur? Ou ne pas s'allumer? Je vous dis pourquoi le relais électro-ventilateur prend les signes de l'ECU à fonctionner, il peut être que cela provoque la défaillance ou l'ECU. Vérifier.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14880 par manuelle mécanica
Si l'électrvetillator fonctionne correctement, la dernière chose qu'un technicien Chevrolet m'a dit est que ce peut être la bombe de benzine qui se réchauffe et s'arrête dans et récupère plus tard et continue. Merci beaucoup pour l'aide ...