Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec ma Corolla 91.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14704 par manuelle mécanica
Problèmes avec ma Corolla 91. Publié par Manual-Micanica
Salutations mes amis, mon problème est que ma Corolla 91 sent parfois accélérée que les autres sont maintenues sous, avec les mêmes conditions de travail que j'ai apportées au mécanicien à plusieurs reprises et j'ai passé en revue le capteur refroidis petit.

Mon véhicule est une Toyota Corolla 1991, c'est une injection de carburant, une version américaine.

Je serai éternellement reconnaissant de votre aide, merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14705 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problèmes avec ma Corolla 91.
Bonjour.
Je vois que vous avez fait plusieurs vérifications, mais j'aimerais connaître une partie des vérifications des modifications que vous avez apportées. L'autre est votre voiture automatique?
Ce qui pourrait vous dire que c'est un symptôme courant de la valve réglementaire inactive, le nettoyer et cet élément est important que l'autre que vous pouvez faire est de modifier tout l'emballage du système d'admission que certains d'entre eux sont cassés. Vous pouvez commencer par ceci et nous le dire.
chance....

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14735 par manuelle mécanica
La première chose est que je vous remercie d'être intéressé par mon problème, merci pour le soutien, et en ce qui concerne le véhicule, je vous dis que j'ai changé les timbres de l'ensemble du système d'admission, y compris les timbres de l'injecteur, et je change également le filtre à air, mon véhicule est automatique, et enfin je vous demanderais de vous expliquer que c'est le ralentissement de la valve car je ne le connais pas. Où est et quoi servir, parce que je suis quelque chose de nouveau avec le sujet et je veux en savoir plus sur mon véhicule, merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14740 par manuelle mécanica
Le relais ou le moteur IAC Valve ou pas à pas, la valve qui est responsable de la régulation de la libération, est utilisée dans l'organisme d'admission où se trouve le papillon, il est responsable de la livraison d'un mauvais flux d'air au moyen d'un BYPA, ou d'un flux plus faible pour le froid démarre où cette valve est sale ou en état d'écran, un symptôme de cette valve est à voir que le signal est le signal de la révol

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14760 par manuelle mécanica
Encore merci pour la contribution, et je vous dis que votre réponse est très satisfaisante pour moi d'avoir ajusté beaucoup à la réalité du problème et de mettre immédiatement vos conseils en pratique pour voir les résultats du nettoyage de cette valve, alors je vous dirai tout, merci.