Salutations, je vous dis que j'ai nettoyé la valve que vous m'avez recommandée (inactive) et m'a donné de magnifiques résultats, et je dis magnifique parce que le véhicule a l'impression que je ne l'avais jamais ressenti, ok, à ce moment-là, alors j'ai senti que j'ai échoué à nouveau et que j'ai arrêté le problème précédent mais moins brutal qu'avant, je pense que le remède sera le remplacer, ,,,,,,.
Bonjour. Je suis heureux de savoir que vous avez obtenu un bon résultat, mais avant de décider de le changer, essayez de nettoyer l'intégralité du système d'admission que Don de Va est logé, le problème n'est peut-être pas la valve mais que vous vous salisez par des conduits contaminés. Et l'autre déconnecte la batterie pendant quelques minutes pour réinitialiser l'ECU et ne reconnaît pas le défaut. chance...
Merci pour tout Victor, désolé pour moi de ne pas vous avoir répondu pour vous dire comment vos conseils se sont avérés, mais j'ai eu des problèmes avec ma connexion Internet, mais j'ai de bonnes nouvelles, après avoir nettoyé mon véhicule est super stable et la marche n'est pas du tout modifiée, je veux dire qu'elle est aussi nouvelle, le problème est résolu, votre aide était excellente, c'est pourquoi je vous dis que merci parce que les gens comme vous rendent la mécanique plus réalisable.