Recherche dans MDM

Bulletin

Aventure chauffage du moteur Chevrolet

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27001 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Motor Venture Chevrolet Hightening
Bonjour, je vous remercie de demander comment je suis allé avec le camion, ce que j'avais était une série de fuites dans le système de refroidissement, le radiateur a été brisé l'aile du tuyau de retour, j'ai réalisé que lorsque j'ai changé le bouchon de cela, car j'ai changé le radiateur en avait un autre dans certains connecteurs (T) qui va à l'aile pour les changer); Après cela, consultez un ING. Mécanique et a dit qu'il était normal dans ce type de camions le réchauffement qui a dû atteindre jusqu'à 115 ° C pour commencer à faire fonctionner les ventilateurs. Avec ces changements, le camion est chauffé jusqu'à 3/4 de la température. Et au moment de la désactiver, ce qui commençait auparavant à retourner l'antigel pour le dépôt de récupération du radiateur ne se produit pas.
Je voudrais connaître votre commentaire, que vous pensez que ces moteurs doivent être chauffés à ce point pour démarrer les fans à basse vitesse. Merci à plus tard.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27002 par manuelle mécanica
Merci d'avoir commenté, ce que j'ai fait, c'est d'éliminer une série de fuites dans le système car elle a résolu une et la fuite est apparue en revanche, c'est que le camion est resté avec l'aiguille à l'aiguille. indiquant environ 3/4 et retourné l'antigel pour le dépôt. Maintenant, cela ne se produit pas, j'ai également changé de capteur et de thermostatoy que j'étais sur le point de mettre les fans directs, mais ils m'ont dit que ces camions étaient normaux jusqu'à 115 ° CY commençait à faire fonctionner les ventilateurs.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27018 par manuelle mécanica
Vous avez raison, si votre véhicule de capital-risque n'a pas de climatisation ou si vous l'avez éteint, les ventilateurs du système de refroidissement entrent jusqu'à ce qu'il marque la température 3/4 de l'indicateur de température, c'est normal, au cas où le système de climatisation entre automatiquement dans la première vitesse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40299 par manuelle mécanica
Il peut également s'agir que le capuchon du radiateur au fil du temps ne supporte que quelques kilos, car je ne me souviens pas de la livre qui doit être pour le Ventur un exemple, le capuchon du radiateur est de 16 livres, mais au fil du temps et l'utilisation ne vous donne que 14 livres, mais vous avez besoin de 16 pour pouvoir travailler à la limite, mais comme il ne vous donne que 14 après un certain temps que le radiateur libère la pression. Et il marque l'augmentation de la température