Recherche dans MDM

Bulletin

Étalonnage des bougies

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15128 par manuelle mécanica
Calibration des bougies d'allumage publiée par Manual-mécanica
Comment ces amis de la mécanique, je veux leur poser une question. Je viens d'acheter un premier moteur Fiesta 1.6 2007 et je veux faire votre service et la question est de savoir quelle est la mesure d'étalonnage des bougies d'allumage? pour avoir vos performances et votre puissance optimale. J'apprécie au préalable de commencer l'espace et de terminer vos salutations d'aide à tous.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15135 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' étalonnage de la bougie d'allumage
mmm Les bougies d'allumage sont généralement calibrées de l'usine ou voulez-vous donner 0,40 mm de lumière entre l'électrode. Maintenant, si les performances Kres sont plus élevées, mettez des bougies d'allumage de 3 ou 4 électrodes, sortez un peu plus, mais elles sont bien meilleures. salutations j'espère que vous avez été utile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15159 par manuelle mécanica
Pour la fête, l'étalonnage est de 1,3 mm, 0,40 mmm est très peu s presque dentelé, et seuls les bougies d'allumage d'une électrode de deux des trois bougies d'allumage, en réalité, ils ne sont pas très pratiques, se souviennent maintenant que les bougies d'allumage se sont juste à la réalité où ils ne font plus que des bougies d'allumage. saut, chance et salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15247 par manuelle mécanica
Les bougies "non" sont calibrées d'usine, car un type de bougies d'allumage concerne de nombreux types de véhicules de marques différentes, je vous suggère de vérifier votre manuel de propriétaire ou les bas sur Internet le catalogue de la bougie de Bosch, vous trouverez l'étalonnage des bougies d'allumage de presque tous les véhicules connus à partir des années 80. Maintenant, si vous souhaitez mettre des bougies, trois ou quatre électrodes que vous pouvez approcher, cela n'a rien à voir avec la puissance de l'étincelle de votre véhicule, la différence sera que ces bougies de pointe dureront plus longtemps car l'étincelle traverse le point le plus suivant, donc pour durer plus de ceux de quatre électrodes que celui d'une électrode. Sa résistance n'est pas plus élevée car l'étincelle recherche le chemin le plus court et avec quatre électrodes, l'étincelle a plus d'options.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15249 par manuelle mécanica
Si vous mettez de nouvelles bougies d'allumage sur l'électrode d'usine réglementée, n'endangez pas pour s'emmêler que vous compliquerez votre vie.