Recherche dans MDM

Bulletin

Aide urgente Kia Sportage 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15622 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Urgent Help Kia Sportage 2000
Je vous dis qu'aujourd'hui je suis sorti pour essayer la voiture, je l'ai couru comme 20 km, et tout va bien, mais j'ai été allumé la lumière du vivaneau, je ne sais pas si cela aura à voir avec le REL pourrait être?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15629 par manuelle mécanica
C'est un problème terrestre dans la partie électronique lorsque vous avez de mauvaises terres qui se produisent, c'est la même chose que je vous ai déjà dit, une mauvaise terre après un certain temps commence à brûler des composants.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15632 par manuelle mécanica
Ami, merci pour vos commentaires, j'ai été très utile, je voulais plus d'aide, malheureusement dans mon pays, il n'y a pas de très bonne mécanique électrique que nous disons, et ceux qui sont des charges régulières qu'ils

pourraient vous aider avec un seul diagramme que les câbles doivent être au sol, dans laquelle une partie des motos devrait être celles-ci, ainsi que celles de la pompe à gaz, ne préoccupe pas de faire, mais au moins ce sera ce que la mécanique est ou moins ce que vous êtes en train de faire en sorte que ce soit, mais au moins ce sera la mécanique.

J'apprécierais beaucoup votre aide, car je dois l'emmener au mécanicien du matin, pour empêcher quelque chose de plus sérieux de passer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15686 par manuelle mécanica
Tous les connecteurs électriques des voitures ou presque tout le monde ont vraiment un câble en noir qui indique la masse, ce câble peut le trouver avec un test ou un lampe de test que vous le trouvez et la mettre au châssis avec n'importe quel boulon et vous avez déjà de bonnes terres, le squema de ce véhicule que je n'ai pas mais avec ces données, toute personne avec une nosion électrique de base peut le faire. Bonne chance salutations et un abraso.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15699 par manuelle mécanica
Je vous dis, aujourd'hui, je suis allé au mécanicien pour changer l'huile de la boîte automatique de ma Kia, il s'avère que l'huile était totalement mauvaise et que la boîte commençait à danser, heureusement, c'était toujours à temps, j'ai également changé le filtre de boîte automatique

J'ai également décidé de changer le filtre à air et ma surprise a été suffisante pour voir l'état du filtre précédent, totalement sale et obstrué, j'attache quelques photos, ce qu'ils pensent. ??