Bonjour. Grande découverte pour moi ce site, une très bonne contribution. Je voudrais vous dire mon cas, mais avant que je pense, il est nécessaire d'indiquer mon véhicule:
Brand: Chevrolet
Origin: Utiliser
Modèle: Chevette Hatchback 5 Doors
Année: 1978
MILLAGE: 75 000 miles.
Statut: Excellent, jamais écrasé, excellent statut de conservation.
Alternateur
sauvé de 10 ans Batterie: Exidez 12V 60 ampères. Trois mois d'utilisation.
Équipement électrique: tous d'origine, pas d'accessoires supplémentaires, sauf la radio avec deux haut-parleurs.
Le problème est le suivant. Il y a un an, ce bijou a pris une circulation après avoir été sauvé pendant 10 ans, le seul détail était que son alternateur d'usine d'origine est décédé. Par conséquent, j'ai assisté à un magasin de rechange où j'ai obtenu un alternateur reconditionné dont les caractéristiques indiquaient ci-dessus. Ce véhicule a un voltmètre dans le panneau qui, tout en circulant avec la lumière du jour, reste toujours en 14 volts ou au-dessus de cela. J'indique la lumière du jour afin qu'il soit entendu que le seul système électrique qui fonctionne est une radio pionnière avec deux haut-parleurs à trois voies, en résumé une radio de consommation normale et faible. Malgré le bien de fonctionner, j'ai remarqué (avec l'aide d'une autre personne) que lors de la mise à l'envers, bien que les lumières arrière éclairent, elles augmentent leur intensité lumineuse selon l'accélérateur et donc les révolutions du moteur augmentent. Le problème est lorsque le véhicule circule dans le besoin d'une consommation d'électricité, c'est-à-dire la nuit. Trafions tout ce qui vient ensuite avec le véhicule dans les révolutions d'attente, qui est toujours plus de 900 ou 1 000 tr / min. J'allume les lumières ou les foyers principaux (je comprends les grands) et le son de la radio est interrompu pour revenir immédiatement, le voltmètre bas immédiatement à 9 ou 8 volts. Les révolutions du véhicule augmentent pendant que je marche et que tout revient à la normale, s'arrête à un feu de circulation ou un arrêt de disque en attendant le régime et le voltmètre bas à nouveau en quittant la radio pour rallumer lorsque j'accélère le véhicule, en outre, il dit que les grandes lumières du véhicule atteignent une très mauvaise intensité. Sans parler de l'éclairage des lumières clignotantes à se plier, celles-ci ne clignotent même que si les révolutions sont plus élevées. Avec le véhicule RPM en attente ou un peu plus haut, j'ai lié les lumières d'urgence et toutes les lumières commencent à diminuer et à augmenter leur intensité en fonction des lumières d'urgence. Enfin, le lendemain, je prends la batterie pour le connecter à un chargeur et il faut plus d'une heure pour le charger.
Bien que l'alternateur ait été reconditionné, il a changé de charbons, une boîte de régulation de tension, des triodes et une boîte de rectification et suit la même chose. Ma question est la suivante:
1) .- Le plus logique, mon alternateur est simplement mort.
2) .- Le système électrique de mon véhicule est endommagé.
Je mets la deuxième option pourquoi il attire mon attention que j'allume les lumières, les lumières d'urgence ou le verre de verre arrière et ce qui est dit, le son de la radio s'arrête pour revenir deux ou trois secondes plus tard.
J'espère que vous pourrez m'aider.