Recherche dans MDM

Bulletin

Mon couloir ou mon système électrique est-il mort?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15767 par manuelle mécanica
Bonjour. Grande découverte pour moi ce site, une très bonne contribution. Je voudrais vous dire mon cas, mais avant que je pense, il est nécessaire d'indiquer mon véhicule:
Brand: Chevrolet
Origin: Utiliser
Modèle: Chevette Hatchback 5 Doors
Année: 1978
MILLAGE: 75 000 miles.
Statut: Excellent, jamais écrasé, excellent statut de conservation.
Alternateur
sauvé de 10 ans Batterie: Exidez 12V 60 ampères. Trois mois d'utilisation.
Équipement électrique: tous d'origine, pas d'accessoires supplémentaires, sauf la radio avec deux haut-parleurs.
Le problème est le suivant. Il y a un an, ce bijou a pris une circulation après avoir été sauvé pendant 10 ans, le seul détail était que son alternateur d'usine d'origine est décédé. Par conséquent, j'ai assisté à un magasin de rechange où j'ai obtenu un alternateur reconditionné dont les caractéristiques indiquaient ci-dessus. Ce véhicule a un voltmètre dans le panneau qui, tout en circulant avec la lumière du jour, reste toujours en 14 volts ou au-dessus de cela. J'indique la lumière du jour afin qu'il soit entendu que le seul système électrique qui fonctionne est une radio pionnière avec deux haut-parleurs à trois voies, en résumé une radio de consommation normale et faible. Malgré le bien de fonctionner, j'ai remarqué (avec l'aide d'une autre personne) que lors de la mise à l'envers, bien que les lumières arrière éclairent, elles augmentent leur intensité lumineuse selon l'accélérateur et donc les révolutions du moteur augmentent. Le problème est lorsque le véhicule circule dans le besoin d'une consommation d'électricité, c'est-à-dire la nuit. Trafions tout ce qui vient ensuite avec le véhicule dans les révolutions d'attente, qui est toujours plus de 900 ou 1 000 tr / min. J'allume les lumières ou les foyers principaux (je comprends les grands) et le son de la radio est interrompu pour revenir immédiatement, le voltmètre bas immédiatement à 9 ou 8 volts. Les révolutions du véhicule augmentent pendant que je marche et que tout revient à la normale, s'arrête à un feu de circulation ou un arrêt de disque en attendant le régime et le voltmètre bas à nouveau en quittant la radio pour rallumer lorsque j'accélère le véhicule, en outre, il dit que les grandes lumières du véhicule atteignent une très mauvaise intensité. Sans parler de l'éclairage des lumières clignotantes à se plier, celles-ci ne clignotent même que si les révolutions sont plus élevées. Avec le véhicule RPM en attente ou un peu plus haut, j'ai lié les lumières d'urgence et toutes les lumières commencent à diminuer et à augmenter leur intensité en fonction des lumières d'urgence. Enfin, le lendemain, je prends la batterie pour le connecter à un chargeur et il faut plus d'une heure pour le charger.
Bien que l'alternateur ait été reconditionné, il a changé de charbons, une boîte de régulation de tension, des triodes et une boîte de rectification et suit la même chose. Ma question est la suivante:
1) .- Le plus logique, mon alternateur est simplement mort.
2) .- Le système électrique de mon véhicule est endommagé.
Je mets la deuxième option pourquoi il attire mon attention que j'allume les lumières, les lumières d'urgence ou le verre de verre arrière et ce qui est dit, le son de la radio s'arrête pour revenir deux ou trois secondes plus tard.
J'espère que vous pourrez m'aider.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15776 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le re: Mon couloir ou mon système électrique est-il mort?
Je vous recommande que la nuit, vous déconnectez votre accumulateur (batterie) pour vérifier si vous n'avez pas de fuites actuelles, si c'est le cas, vous devez trouver le problème soit par un câble à la terre, soit par une swich de portes, d'épiceries et même de système audio vous-même. Vous dites donc que vous avez donné l'entretien de l'alternateur, je vous recommande de le changer en un nouveau, car ceux-là reconstruits à certaines occasions génèrent des problèmes de tension.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15790 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le re: Mon couloir ou mon système électrique est-il mort?
Regardez, il n'est pas clair pour moi si votre batterie tombe en panne pendant la nuit, si c'est le cas, il peut être deux choses ou l'une des deux, que votre alternateur n'envoie pas suffisamment de courant (l'os n'est pas dans un état optimal), que votre batterie ne conserve plus la charge (elle doit être remplacée). Mais nous Balla au début, je suis d'accord avec SCORT7913, dans les nocches de votre rayon, des projecteurs intérieurs et tout ce qui consomme de l'énergie par une partie minimale de votre installation; C'est pourquoi tout doit être désactivé dans votre véhicule, car un seul foyer en tant que petit génère une petite étincelle lors de la connexion de votre batterie.
Maintenant, nous vérifions déjà votre installation électrique, nous le ballast avec votre batterie: dans un atelier électrique, ils peuvent vérifier la densité de votre batterie et vous dire si votre batterie conserve la charge ou si vous devez la remplacer, c'est très bon marché; À ce même endroit, vous pouvez vérifier la quantité de courant qui sort de l'alternateur et si elle correspond aux paramètres normaux (peut-être que le courant que l'alternateur envoie est très faible et ne prend pas en charge la consommation de votre véhicule.
Maintenant, mon opinion personnelle en fonction de ce que vous nous parlez est que l'alternateur n'envoie pas suffisamment de courant pour répondre aux besoins de votre véhicule, vous devez le reproduire pour une plus grande capacité, mais qu'il n'est pas le cas de la batterie.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15802 par manuelle mécanica
Tout d'abord, la première chose vérifie la quantité de chargement envoie votre alternateur, avec tout sur et les anneaux, si cette charge est bien avec tout, c'est-à-dire qu'il doit envoyer 13,5 volts environ de soulage Deux qui atteignent la montre sur la partie Tracera de la même chose et essayez si rien ne fonctionne des notes et continuez à essayer des choses.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15808 par manuelle mécanica
Extrêmement reconnaissant pour vos réponses. Je prends toute la valeur, mais je fais également mes questions pour effectuer les procédures plus clairement:
1). De plus, l'horloge analogique du véhicule fonctionne toujours pour ce qui est également en cours. Je vous le dis parce qu'au moment de faire le test sombre de retirer les connecteurs de la batterie et de les remettre pour voir s'il lance Spark ……… .. Je pense qu'il est logique qu'il lance quelques étincelles parce que l'horloge analogue et la radio me consomme (normal (électricité. Veuillez m'acclamer cela.

2 ).

J'attendrai de toute façon les réponses à la question de la question pour effectuer le test de consommation.