C'est certainement l'alternateur. Demain, je verrai s'ils me paient et l'emmènent à un électrique et je vous le dis.
Seulement par curiosité et pour poursuivre la question qui peut servir une autre personne, concernant l'essai si la voiture a court.
Comme beaucoup le savent (et l'occasion que je réaffirme ici), le moyen le plus simple de tester si un système électrique a des fuites est de retirer les connecteurs de la batterie et de les connecter sombres pour voir s'ils jettent des étincelles. Comme certains disent, si des étincelles sortent, le système électrique a une fuite. Mais à ce sujet, il y a plusieurs doutes, pour voir si nous générons un débat à ce sujet.
Ce célèbre test se fait avec la clé retirée et bien sûr avec le véhicule à 100%, sinon il ne fonctionne pas. Mais il y a plusieurs «mais».
Premièrement, si nous pensons qu'un véhicule aura toujours la consommation, que ce soit la mémoire et le temps de la radio et / ou de l'horloge numérique ou de l'analogue. Si ceux-ci ne consommaient pas d'énergie pendant que le véhicule est éteint à chaque fois que nous allumons le véhicule, nous devons configurer l'heure et la radio. De plus, mentionnant des voitures modernes qui ont des modules informatiques, ils consomment du courant. Ensuite: chaque véhicule a une consommation normale et donc lorsque nous plaçons les connecteurs à la batterie, il grésillera. Maintenant, d'autres disent: "Avant de faire le test déconnecte tout ce qui génère la consommation." Si l'on savait ce que l'électricité consommait, il ne ferait pas le célèbre test, et finalement ce n'est pas la grâce de déconnecter les accessoires pour voir s'il y a une consommation ou non.
Alors ma question se pose: comment «maison» pouvez-vous savoir si une voiture a la consommation?