Recherche dans MDM

Bulletin

Toyota Hilux Motor 2rz, ne se sépare pas du froid

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16321 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, je vous dis que j'ai un Toyota Hilux Year 2000 Motor 2RZ, qui a des problèmes de démarrage à froid. C'était bien, mais quand j'ai sorti le moteur pour réparer certaines choses entre eux pour retirer le plateau et placer le joug ou un différentiel rigide, il a des problèmes le matin. S'il vous plaît quelqu'un qui peut m'aider

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16328 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Toyota Hilux Motor 2rz, ne se sépare pas du froid
Eh bien, Pedro examine beaucoup plus de détails que vous ne donnez pas, mais je peux vous dire que le problème des jeux froids habituellement et dans 98% des cas est la culpabilité directe du capteur de température du moteur, vous pouvez le prouver avec un testeur pour voir comment il est, il peut être hors de portée et donc vous coûte si vous ne le faites pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16381 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Toyota Hilux Motor 2rz, ne se sépare pas du froid
Salut M. Karma l'emmène aujourd'hui au lyceum industriel pour la mettre dans l'ordinateur et voir le thème de Chek Engine .. Et je vous dis que nous le vérifions entier et selon l'ordinateur ne met aucune faute (étant donné que cela se trouve dans l'estlero), mais il continue de me coûter pour le jeu, à moins que Bencin ne le place par le multiple de l'admission et qu'il y a une naissance noyale bien sûr mais partie. Mais ce n'est pas la grâce. Je vous dis les défauts que le camion a. D'abord le jeu dans le froid, la consommation d'excès et enfin lorsque je l'accélère modérément brusque, mais une fois en haut, cela fonctionne bien. Ce sont les échecs dans les traits larges.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16386 par manuelle mécanica
En raison des échecs indiqués, tout pointe vers le capteur de température, maintenant si le scanner ne vous donne rien, ce n'est peut-être pas le logiciel de ce modèle, en général, il y a un peu de problèmes avec le scanner pour Toyota par exemple pour le 5E car il y a peu de scanner qui le reconnaît, si vous voulez être enraciné que vous pouvez ou le mettre dans un scanner différent et des couches de la lecture de ce modèle ou de la prise de la température Sensor Sensor est ne pas coûter, il ne fait pas de coût.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16398 par manuelle mécanica
Désolé vous parlez d'un moteur diesel Truth :(